| Ma plus belle colo! | |
|
+4Arwën New Earth guilaad stefhorse 8 participants |
Auteur | Message |
---|
stefhorse
| Sujet: Ma plus belle colo! Mer 23 Aoû - 8:13 | |
| Colo et Base: stefhorse Nom: ? proposé svp! Pour l'instant elle est pas fini! Je voudrais vos avis,conseille ,nom,aides pour les crins!(genre de tuto!) pour de crins réaliste et fin! Et est-que vous le reconnaisé? | |
|
| |
guilaad V.I.P
Nombre de messages : 898 Age : 32 Personnalité : En plein oblivion, avec mes amis Emploi : Emmerdeuse pro !! Loisirs : équitation dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Ma plus belle colo! Mer 23 Aoû - 13:59 | |
| Magnifique ! Trop trop boo ! Bravo !!
Pour le nom j'ai pas d'idée mais je vais réfléchir ! | |
|
| |
New Earth Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 929 Age : 31 Personnalité : vexé,désu,triste Emploi : j'ai était asistante animation une semaine pendant mes vacanses,merci a toi fred. Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Ma plus belle colo! Mer 23 Aoû - 16:31 | |
| pour le nom coco pups franchement l'ai trop boooooooooooo. | |
|
| |
Arwën Webmaster
Nombre de messages : 1301 Age : 39 Personnalité : Toujours Hors sujet ! ^^ Emploi : Vétérinaire équin Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Ma plus belle colo! Mer 23 Aoû - 16:39 | |
| | |
|
| |
stefhorse
| Sujet: Re: Ma plus belle colo! Mer 23 Aoû - 22:22 | |
| Merci! | |
|
| |
New Earth Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 929 Age : 31 Personnalité : vexé,désu,triste Emploi : j'ai était asistante animation une semaine pendant mes vacanses,merci a toi fred. Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Ma plus belle colo! Mer 23 Aoû - 22:23 | |
| | |
|
| |
Alia Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 574 Age : 29 Personnalité : euh...et bah... :) A l'ouest... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Ma plus belle colo! Ven 25 Aoû - 1:13 | |
| Crrrroooo zoli ! | |
|
| |
Drago Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 896 Age : 28 Personnalité : Sympa avec les personnes que j'aime mais pour les autres... Emploi : Collègienne à plein temps Loisirs : Je love les frisons et les rocky moutain horse Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Ma plus belle colo! Lun 28 Aoû - 23:47 | |
| trô bô le début il sera magnifique quand il sera fini pour les noms(ils sont nuls je sais) je pensai si c'est un mâle lotus et si c'est une femelle ukraine(dsl si les noms sont déjà pris) | |
|
| |
Duduf
Nombre de messages : 10 Age : 28 Personnalité : Folle, Félée, Très mal en point, N'as pas envie de consulter un hopital psy... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Ma plus belle colo! Mar 29 Aoû - 1:34 | |
| C'est superbe... Yaouh... Pour le nom,... heu.... J'suis nulle ... Si c'est un M : Finus | |
|
| |
Nombre de messages : 896 Age : 28 Personnalité : Sympa avec les personnes que j'aime mais pour les autres... Emploi : Collègienne à plein temps Loisirs : Je love les frisons et les rocky moutain horse Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Ma plus belle colo! Mar 29 Aoû - 2:09 | |
| tien duduf je te connais pas... alors bienvenue!!! | |
|
| |
Duduf
Nombre de messages : 10 Age : 28 Personnalité : Folle, Félée, Très mal en point, N'as pas envie de consulter un hopital psy... Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Ma plus belle colo! Mer 30 Aoû - 15:08 | |
| derien... | |
|
| |
stefhorse
| Sujet: Re: Ma plus belle colo! Jeu 31 Aoû - 5:36 | |
| Merci! | |
|
| |
guilaad V.I.P
Nombre de messages : 898 Age : 32 Personnalité : En plein oblivion, avec mes amis Emploi : Emmerdeuse pro !! Loisirs : équitation dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Ma plus belle colo! Jeu 31 Aoû - 14:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma plus belle colo! Jeu 31 Aoû - 14:15 | |
| oui, finit le vite, vu comme c parti, il va être superbe!!!!! | |
|
| |
stefhorse
| |
| |
| |
| |
guilaad V.I.P
| Sujet: Re: Ma plus belle colo! Dim 24 Sep - 15:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma plus belle colo! Dim 24 Sep - 16:46 | |
| | |
|
| |
guilaad V.I.P
| Sujet: Re: Ma plus belle colo! Dim 24 Sep - 16:47 | |
| C'est à dire que je suis d'accord... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma plus belle colo! Dim 24 Sep - 16:48 | |
| | |
|
| |
rastya116 Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 325 Age : 29 Personnalité : tien ba cher pas moi Emploi : collegienne Loisirs : EQUITATION Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Ma plus belle colo! Lun 20 Nov - 1:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma plus belle colo! Dim 26 Nov - 21:53 | |
| pas mal??? c super génial, oui!! les ombres, les reflets, les muscles sont géniallissimaux!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma plus belle colo! | |
| |
|
| |
| Ma plus belle colo! | |
|