Nombre de messages : 896 Age : 28 Personnalité : Sympa avec les personnes que j'aime mais pour les autres... Emploi : Collègienne à plein temps Loisirs : Je love les frisons et les rocky moutain horse Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: colo pour le délire Dim 3 Sep - 23:18
voilà une colo pour délirer. la robe est totalement imaginaire! il est quand même un peu flou.
je le termine bientôt.
Alia Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 574 Age : 29 Personnalité : euh...et bah... :) A l'ouest... Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: colo pour le délire Lun 4 Sep - 3:04
C'est vraiment pas mal du tout ! Essaye de passer encore plus le doigt vers les endroits où on voit un peu trop les passages au doigt (le ventre et l'épaule notamment)
Drago Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 896 Age : 28 Personnalité : Sympa avec les personnes que j'aime mais pour les autres... Emploi : Collègienne à plein temps Loisirs : Je love les frisons et les rocky moutain horse Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: colo pour le délire Lun 4 Sep - 17:51
merci je suis contente que tu me dises ça c'est ma deuxième colo
Sujet: Re: colo pour le délire Lun 4 Sep - 23:00
c'est bon je l'ai terminée:
Nom:Bleuée Base:Hyprysse
Alia Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 574 Age : 29 Personnalité : euh...et bah... :) A l'ouest... Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: colo pour le délire Ven 8 Sep - 2:07
Les crins sont un tit peu compact ^^ Mais dans l'ensemble c'est très bien !
Sujet: Re: colo pour le délire Ven 8 Sep - 16:36
merci et j'ai eu du mal pour qu'on voit -un peu près- les crins!
rastya116 Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 325 Age : 29 Personnalité : tien ba cher pas moi Emploi : collegienne Loisirs : EQUITATION Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: colo pour le délire Lun 20 Nov - 1:55
dsl j'aime pas trop
melo241 Developpeur
Nombre de messages : 298 Age : 31 Personnalité : Devine????? Loisirs : TOUT!!!!!mdr Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: colo pour le délire Lun 20 Nov - 2:42
moi je trouve que ca c'est pas mal quad meme!
guilaad V.I.P
Nombre de messages : 898 Age : 32 Personnalité : En plein oblivion, avec mes amis Emploi : Emmerdeuse pro !! Loisirs : équitation dessin Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: colo pour le délire Mer 22 Nov - 20:27
C'est tit floue faut que tu fasse plus ressortir les muscleuhhh !
melo241 Developpeur
Nombre de messages : 298 Age : 31 Personnalité : Devine????? Loisirs : TOUT!!!!!mdr Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: colo pour le délire Mer 22 Nov - 21:51
bon j'avoue que c'est un peu floue mais c'est pour le délire non? et puis c'est rigolo comme ca!
guilaad V.I.P
Nombre de messages : 898 Age : 32 Personnalité : En plein oblivion, avec mes amis Emploi : Emmerdeuse pro !! Loisirs : équitation dessin Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: colo pour le délire Sam 25 Nov - 2:34
lol ^^
Sujet: Re: colo pour le délire Dim 26 Nov - 21:45
melo241 a écrit:
bon j'avoue que c'est un peu floue mais c'est pour le délire non? et puis c'est rigolo comme ca!
TOUT A FAIEUHHH !! COLO POUR LE DELIRE C MARQUE !!!! ALORS ON S'EN FOUT QUE C MOCHE OU TROP FLOU!!!
DELIRE DELIRE DELIRRE DELIRE VOUS SAVEZ LIRE???? ouah je fait des rimes!!
guilaad V.I.P