| Ba euh me revoila!!pas tt le monde me connais mais bon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
paolina Developpeur
Nombre de messages : 165 Age : 30 Emploi : collegienne Loisirs : grs ,équitation ,faire des trucs sur mon ordi ,natation ,tennis Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Ba euh me revoila!!pas tt le monde me connais mais bon Lun 25 Sep - 23:56 | |
| ba euh c'est moi je reviens apres beaucoup de temps car interdi t d'ordi pendant au MOINS 3mois mais bon c'est passer!! | |
|
| |
paolina Developpeur
Nombre de messages : 165 Age : 30 Emploi : collegienne Loisirs : grs ,équitation ,faire des trucs sur mon ordi ,natation ,tennis Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Ba euh me revoila!!pas tt le monde me connais mais bon Mar 26 Sep - 0:11 | |
| autre chose si je vous dérange vous me le dite ! :♥: allala j'ennuie! | |
|
| |
Coeur d'encre Sponsort
Nombre de messages : 266 Age : 40 Personnalité : Sensible,bornée,active Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Ba euh me revoila!!pas tt le monde me connais mais bon Mar 26 Sep - 2:04 | |
| non ! Salut ! On se connais pas encore mais je suis la nouvelle admin ! | |
|
| |
New Earth Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 929 Age : 31 Personnalité : vexé,désu,triste Emploi : j'ai était asistante animation une semaine pendant mes vacanses,merci a toi fred. Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Ba euh me revoila!!pas tt le monde me connais mais bon Mer 27 Sep - 16:24 | |
| oui elle a débarqué et quelque jour arpès on a eu la surprise quel était admin lol | |
|
| |
paolina Developpeur
| Sujet: Re: Ba euh me revoila!!pas tt le monde me connais mais bon Mer 27 Sep - 19:28 | |
| ok c'est normal je me suis inscrit avant les grandes vac' | |
|
| |
Drago Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 896 Age : 28 Personnalité : Sympa avec les personnes que j'aime mais pour les autres... Emploi : Collègienne à plein temps Loisirs : Je love les frisons et les rocky moutain horse Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Ba euh me revoila!!pas tt le monde me connais mais bon Dim 1 Oct - 14:38 | |
| - moi88 a écrit:
- oui elle a débarqué et quelque jour arpès on a eu la surprise quel était admin lol
ouais le venarde que c pas | |
|
| |
Coeur d'encre Sponsort
Nombre de messages : 266 Age : 40 Personnalité : Sensible,bornée,active Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Ba euh me revoila!!pas tt le monde me connais mais bon Dim 1 Oct - 15:12 | |
| Euh il me semble déplacé de ta part Audrey de dira sa !Je suis navrée mais moi au moin je me plie facilement a Débie et a son copain ! Maintenant c'est malin ! Tu l'as fait déprimée et cela ne t'a pas suffit ? Je trouve sa ( excusez mon expression) salo de ta part. | |
|
| |
beauté Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 583 Age : 29 Personnalité : alors je cherche ou je suis et je revien tout de suite Emploi : collégienne Loisirs : Cheval, musique et ..être follle!!!!!!! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Ba euh me revoila!!pas tt le monde me connais mais bon Ven 6 Oct - 23:46 | |
| salut salut moi je te connais comme je connais tout le monde!! :nanana: :ange: | |
|
| |
Nombre de messages : 929 Age : 31 Personnalité : vexé,désu,triste Emploi : j'ai était asistante animation une semaine pendant mes vacanses,merci a toi fred. Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Ba euh me revoila!!pas tt le monde me connais mais bon Sam 7 Oct - 1:10 | |
| - Kito a écrit:
- Euh il me semble déplacé de ta part Audrey de dira sa !Je suis navrée mais moi au moin je me plie facilement a Débie et a son copain ! Maintenant c'est malin ! Tu l'as fait déprimée et cela ne t'a pas suffit ? Je trouve sa ( excusez mon expression) salo de ta part.
Quoi tu voit je s'avait meme pas que je l'avait fait déprimé tu voie. et je suis pas ici pour me faire traité ! donc dit a débie désolé, et adieu, tu voie je comptai retourné sur son forum car la je n'est pas eu le temps mais si c'est pour encore entendre dire des chose pareil c'est bon ! di lui de me supprimé, ts vraiment sa me dégoute, et comment tu sais mon prénom ? vraiment c'est bon la ! je dirai pas se que je pense maintenant beauté, mp et exquise a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ba euh me revoila!!pas tt le monde me connais mais bon Sam 7 Oct - 1:13 | |
| Bon lundi je supprime mon compte, j'attend juste un mp, est après je vire, sa t'arrangera un kito | |
|
| |
| Sujet: Re: Ba euh me revoila!!pas tt le monde me connais mais bon Sam 7 Oct - 1:55 | |
| et puis d'ailleur le seul moment ou elle a pu déprimé c'est quand j'éi di que je voulai supprimé mon compte, mais je l'ai pas fait.
et tu vois j'aurai cru que l'on aurai pu être amie, mais au contrare kito, on est devenue énemie.
sur se je pense que cela va être un de mes dernier message. | |
|
| |
Nombre de messages : 896 Age : 28 Personnalité : Sympa avec les personnes que j'aime mais pour les autres... Emploi : Collègienne à plein temps Loisirs : Je love les frisons et les rocky moutain horse Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Ba euh me revoila!!pas tt le monde me connais mais bon Sam 7 Oct - 16:20 | |
| kito je crois pas que moi88 a pu faire déprimer débie et pis c pas très sympa d'accuser les gens comme ça alors je m'en vait moi aussi. je reviendrais peut-être mais en tout cas pas maintenent et je suis l'avis de moi88. Au revoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ba euh me revoila!!pas tt le monde me connais mais bon Sam 7 Oct - 18:30 | |
| Non mp, toi tu reste, tu adore se forum, alors tu reste ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ba euh me revoila!!pas tt le monde me connais mais bon Sam 7 Oct - 18:58 | |
| on me donne pas d'ordre et pis je part aussi parce que je pense comme patapoone tout le monde c'est laissé aller... je ne vous accuse pas forcement mm moi j'ai dérapé enfin salut tt le monde.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ba euh me revoila!!pas tt le monde me connais mais bon Sam 7 Oct - 21:00 | |
| salut mp j'espère resté en contact. | |
|
| |
guilaad V.I.P
Nombre de messages : 898 Age : 32 Personnalité : En plein oblivion, avec mes amis Emploi : Emmerdeuse pro !! Loisirs : équitation dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Ba euh me revoila!!pas tt le monde me connais mais bon Dim 8 Oct - 15:24 | |
| - Kito a écrit:
- Euh il me semble déplacé de ta part Audrey de dira sa !Je suis navrée mais moi au moin je me plie facilement a Débie et a son copain ! Maintenant c'est malin ! Tu l'as fait déprimée et cela ne t'a pas suffit ? Je trouve sa ( excusez mon expression) salo de ta part.
Elle a un copain Oo JE savais pas mdr ! Bon oki je sors ++ ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 583 Age : 29 Personnalité : alors je cherche ou je suis et je revien tout de suite Emploi : collégienne Loisirs : Cheval, musique et ..être follle!!!!!!! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Ba euh me revoila!!pas tt le monde me connais mais bon Dim 8 Oct - 20:59 | |
| je suis d'accord avec moi88 c'est dégueulasse d'accuser les gens comme ça!! :no!): | |
|
| |
Coeur d'encre Sponsort
| Sujet: Re: Ba euh me revoila!!pas tt le monde me connais mais bon Lun 9 Oct - 2:12 | |
| Mais ?!? Je peux savoir de quoi vous vous mélez les autres ? C'est n'importe quoi sa ! Vous n'etes pas dans l'histoire il me semble ! Si elle est accusée c que j'ai une raison. Pour Guil' --- > Et oué ! Ca fait koi ? Elle a plus le droit de déraper sur Néo ? Faut pas rever nn plus ! mdr Pour Mp57 -- > Bye ! Je suis désolée mais je peux rien ajouter Pour moi88 --> Okay A+ Mais sache tout de même que Déb' pardonne pas comme ca ce genre de chose...sauf a Guil' parce qu'avec elle elle peut déraper en tt liberté ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Ba euh me revoila!!pas tt le monde me connais mais bon Lun 9 Oct - 17:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ba euh me revoila!!pas tt le monde me connais mais bon Lun 9 Oct - 21:59 | |
| Pas de commentaire Aufaite, quand tu mets des message simpa comme sa, prévien débie | |
|
| |
| Sujet: Re: Ba euh me revoila!!pas tt le monde me connais mais bon Lun 9 Oct - 22:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ba euh me revoila!!pas tt le monde me connais mais bon Mar 10 Oct - 1:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ba euh me revoila!!pas tt le monde me connais mais bon Mar 10 Oct - 1:40 | |
| oui toi quand ta dit Aufaite, quand tu mets des message simpa comme sa, prévien débie tu parlais à qui | |
|
| |
| Sujet: Re: Ba euh me revoila!!pas tt le monde me connais mais bon Mar 10 Oct - 22:48 | |
| a kito, pas a toi, t'inquiéte | |
|
| |
| Sujet: Re: Ba euh me revoila!!pas tt le monde me connais mais bon Mer 11 Oct - 18:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ba euh me revoila!!pas tt le monde me connais mais bon Dim 29 Oct - 15:30 | |
| Drago! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ba euh me revoila!!pas tt le monde me connais mais bon Lun 30 Oct - 17:00 | |
| *se reveille* mouii? on m'a appellée? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ba euh me revoila!!pas tt le monde me connais mais bon | |
| |
|
| |
| Ba euh me revoila!!pas tt le monde me connais mais bon | |
|