| J'ai besion de former un équipe de colo'rieurs | |
|
+18paolina dreyau jtm13 Patapoone laura_fleming niark animali guilaad geheim baby_horse91 babilonegirl dadoune13 jument fullofstupidity diablesse Alia beauté burruntzi goori Arwën 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patapoone Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 486 Age : 35 Personnalité : vexée et decue Emploi : BCPST-Véto a Joffre !! :D Loisirs : Vivre Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: J'ai besion de former un équipe de colo'rieurs Jeu 13 Juil - 19:04 | |
| Houra pour celui qui a inventé ca | |
|
| |
guilaad V.I.P
Nombre de messages : 898 Age : 32 Personnalité : En plein oblivion, avec mes amis Emploi : Emmerdeuse pro !! Loisirs : équitation dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: J'ai besion de former un équipe de colo'rieurs Jeu 27 Juil - 8:21 | |
| Vous êtes toutes soules nan mais >.< pffff jvous raconte pas les jeunes d'aujourd'hui... | |
|
| |
Nombre de messages : 486 Age : 35 Personnalité : vexée et decue Emploi : BCPST-Véto a Joffre !! :D Loisirs : Vivre Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: J'ai besion de former un équipe de colo'rieurs Ven 28 Juil - 4:35 | |
| t'as raison tite vielle | |
|
| |
guilaad V.I.P
Nombre de messages : 898 Age : 32 Personnalité : En plein oblivion, avec mes amis Emploi : Emmerdeuse pro !! Loisirs : équitation dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: J'ai besion de former un équipe de colo'rieurs Ven 28 Juil - 13:13 | |
| Raaa non horrible je ne veux pas être vieille !!! >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai besion de former un équipe de colo'rieurs Ven 28 Juil - 18:57 | |
| j'espere bien paske si t'es vieille moi je suis une ancetre ^^ mdr | |
|
| |
Alia Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 574 Age : 29 Personnalité : euh...et bah... :) A l'ouest... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: J'ai besion de former un équipe de colo'rieurs Mer 2 Aoû - 19:10 | |
| | |
|
| |
guilaad V.I.P
| Sujet: Re: J'ai besion de former un équipe de colo'rieurs Ven 11 Aoû - 17:05 | |
| | |
|
| |
New Earth Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 929 Age : 31 Personnalité : vexé,désu,triste Emploi : j'ai était asistante animation une semaine pendant mes vacanses,merci a toi fred. Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: J'ai besion de former un équipe de colo'rieurs Sam 12 Aoû - 16:19 | |
| la mienne :(base Cheyenne) l'amitié: | |
|
| |
Nombre de messages : 574 Age : 29 Personnalité : euh...et bah... :) A l'ouest... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: J'ai besion de former un équipe de colo'rieurs Sam 12 Aoû - 16:23 | |
| Désolé mais je crois que c'est fini et qu'on a choisi les gagnants (d'ailleurs on devrait peut-être vérouiller nan ?). | |
|
| |
Nombre de messages : 929 Age : 31 Personnalité : vexé,désu,triste Emploi : j'ai était asistante animation une semaine pendant mes vacanses,merci a toi fred. Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: J'ai besion de former un équipe de colo'rieurs Sam 12 Aoû - 16:26 | |
| a d'accord bin manque de bol. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai besion de former un équipe de colo'rieurs Dim 13 Aoû - 5:51 | |
| Ben si c'est fini vi faudrait fermer ... je sais pas ou s'en est moi donc j'pref pas toucher mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai besion de former un équipe de colo'rieurs Dim 13 Aoû - 15:55 | |
| | |
|
| |
Arwën Webmaster
Nombre de messages : 1301 Age : 39 Personnalité : Toujours Hors sujet ! ^^ Emploi : Vétérinaire équin Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: J'ai besion de former un équipe de colo'rieurs Mer 23 Aoû - 14:58 | |
| C'est mon sujet donc je fais ce que je veux avec ! Si il n'est pas vérouiller c'est que c'est pas fini.moi88 tu remplace Patapoone qui ne viendra plus | |
|
| |
guilaad V.I.P
| Sujet: Re: J'ai besion de former un équipe de colo'rieurs Mer 23 Aoû - 15:10 | |
| Patapoon ne vient plus ? c'est quoi ce délire ? | |
|
| |
Arwën Webmaster
Nombre de messages : 1301 Age : 39 Personnalité : Toujours Hors sujet ! ^^ Emploi : Vétérinaire équin Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: J'ai besion de former un équipe de colo'rieurs Mer 23 Aoû - 15:17 | |
| | |
|
| |
guilaad V.I.P
| Sujet: Re: J'ai besion de former un équipe de colo'rieurs Mer 23 Aoû - 20:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai besion de former un équipe de colo'rieurs Mer 23 Aoû - 20:33 | |
| - Débie a écrit:
- C'est mon sujet donc je fais ce que je veux avec ! Si il n'est pas vérouiller c'est que c'est pas fini.moi88 tu remplace Patapoone qui ne viendra plus
débie tu veux dire dans l'équipe ? | |
|
| |
Arwën Webmaster
| Sujet: Re: J'ai besion de former un équipe de colo'rieurs Mer 23 Aoû - 23:04 | |
| nan il veulent fermer MON topic | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai besion de former un équipe de colo'rieurs Ven 25 Aoû - 1:10 | |
| Euh Débie je veux pas paraître méchante mais j'ai jamais dit que je voulais vérouiller ton topic ! C'est juste que je croyais qu'on avait choisi les gagnants mais si c'est pas fini moi je savais pas ... | |
|
| |
Drago Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 896 Age : 28 Personnalité : Sympa avec les personnes que j'aime mais pour les autres... Emploi : Collègienne à plein temps Loisirs : Je love les frisons et les rocky moutain horse Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: J'ai besion de former un équipe de colo'rieurs Ven 25 Aoû - 1:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai besion de former un équipe de colo'rieurs Ven 25 Aoû - 1:44 | |
| comme di m^p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai besion de former un équipe de colo'rieurs | |
| |
|
| |
| J'ai besion de former un équipe de colo'rieurs | |
|