| J'ai besion de former un équipe de colo'rieurs | |
|
+18paolina dreyau jtm13 Patapoone laura_fleming niark animali guilaad geheim baby_horse91 babilonegirl dadoune13 jument fullofstupidity diablesse Alia beauté burruntzi goori Arwën 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
niark
| Sujet: Re: J'ai besion de former un équipe de colo'rieurs Mar 27 Juin - 20:49 | |
| voila mon horreur | |
|
| |
dreyau jtm13
Nombre de messages : 27 Personnalité : centre Emploi : colégienne Loisirs : équitation Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: J' ai besion de former un équipe de colo'rieurs Mer 28 Juin - 17:11 | |
| voici ma robe moi je la trouve assez bien : | |
|
| |
dreyau jtm13
Nombre de messages : 27 Personnalité : centre Emploi : colégienne Loisirs : équitation Date d'inscription : 25/06/2006
| |
| |
guilaad V.I.P
Nombre de messages : 898 Age : 32 Personnalité : En plein oblivion, avec mes amis Emploi : Emmerdeuse pro !! Loisirs : équitation dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: J'ai besion de former un équipe de colo'rieurs Jeu 29 Juin - 14:09 | |
| wesh wesh c'est colorée !! | |
|
| |
Arwën Webmaster
Nombre de messages : 1301 Age : 39 Personnalité : Toujours Hors sujet ! ^^ Emploi : Vétérinaire équin Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: J'ai besion de former un équipe de colo'rieurs Sam 8 Juil - 15:11 | |
| Alors pour le moment: guilaad baby_horse91 Patapoone
sont retenue | |
|
| |
nonu
| Sujet: Re: J'ai besion de former un équipe de colo'rieurs Dim 9 Juil - 18:07 | |
| je suis en train de faire une colo bizare(puisque c'est le thème lol) je galère un peu parce que je la fait avec photofiltre et que je m'etait habituer a photoshop mais ma version d'essai est terminé snif on verra bien ce que ca donne ^^ | |
|
| |
Arwën Webmaster
Nombre de messages : 1301 Age : 39 Personnalité : Toujours Hors sujet ! ^^ Emploi : Vétérinaire équin Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: J'ai besion de former un équipe de colo'rieurs Dim 9 Juil - 20:17 | |
| ok merci mais de toute façon je sais que tu sais dessiner | |
|
| |
guilaad V.I.P
Nombre de messages : 898 Age : 32 Personnalité : En plein oblivion, avec mes amis Emploi : Emmerdeuse pro !! Loisirs : équitation dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: J'ai besion de former un équipe de colo'rieurs Lun 10 Juil - 2:54 | |
| - Débie a écrit:
- Alors pour le moment:
guilaad baby_horse91 Patapoone
sont retenue hiaou c'est la fête champagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je m'aime !!!!!!!!!!!!!!!!! Alléluia !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Arwën Webmaster
| Sujet: Re: J'ai besion de former un équipe de colo'rieurs Lun 10 Juil - 3:00 | |
| ola! | |
|
| |
guilaad V.I.P
| Sujet: Re: J'ai besion de former un équipe de colo'rieurs Lun 10 Juil - 3:03 | |
| oui oui oui je soy la meilleur !!
aie mes chevilles enflent tellement que sa me fait mal ... | |
|
| |
Arwën Webmaster
| Sujet: Re: J'ai besion de former un équipe de colo'rieurs Lun 10 Juil - 3:05 | |
| | |
|
| |
Patapoone Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 486 Age : 35 Personnalité : vexée et decue Emploi : BCPST-Véto a Joffre !! :D Loisirs : Vivre Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: J'ai besion de former un équipe de colo'rieurs Lun 10 Juil - 3:49 | |
| sort l'elasto' loll.
AHH J'Y SOUIS OUCHIH !!! Fille moi un bout d'elasto' aussi mdrr | |
|
| |
Arwën Webmaster
| Sujet: Re: J'ai besion de former un équipe de colo'rieurs Lun 10 Juil - 3:51 | |
| | |
|
| |
beauté Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 583 Age : 29 Personnalité : alors je cherche ou je suis et je revien tout de suite Emploi : collégienne Loisirs : Cheval, musique et ..être follle!!!!!!! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: J'ai besion de former un équipe de colo'rieurs Lun 10 Juil - 3:55 | |
| mdr moi je m'éclate surtout a faire ça lol | |
|
| |
Nombre de messages : 486 Age : 35 Personnalité : vexée et decue Emploi : BCPST-Véto a Joffre !! :D Loisirs : Vivre Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: J'ai besion de former un équipe de colo'rieurs Lun 10 Juil - 4:17 | |
| a faire quoi ? | |
|
| |
Arwën Webmaster
| Sujet: Re: J'ai besion de former un équipe de colo'rieurs Lun 10 Juil - 15:21 | |
| laisse tomber je crois qu'on a tous besoin de someil ! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai besion de former un équipe de colo'rieurs Lun 10 Juil - 20:49 | |
| C'est clair qu'on part tous dans des discusions differentes j'ai l'impression mdrr. Allez dodo :♣: | |
|
| |
nonu
| Sujet: Re: J'ai besion de former un équipe de colo'rieurs Lun 10 Juil - 23:14 | |
| - Débie a écrit:
- ok merci mais de toute façon je sais que tu sais dessiner
rooo mici mici lol bon je vais essayer de la finie avant de partir au canada( jeudi), mais ca va etre dur parce que je bosse demain et apres demain je vais me debrouiller lol | |
|
| |
Nombre de messages : 583 Age : 29 Personnalité : alors je cherche ou je suis et je revien tout de suite Emploi : collégienne Loisirs : Cheval, musique et ..être follle!!!!!!! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: J'ai besion de former un équipe de colo'rieurs Lun 10 Juil - 23:51 | |
| - Patapoone a écrit:
- a faire quoi ?
hum hum... Comme je dit toujours je suis la fille a coté de la plaque mais je m'amuse a faire les colo :dent: | |
|
| |
guilaad V.I.P
| Sujet: Re: J'ai besion de former un équipe de colo'rieurs Mer 12 Juil - 20:52 | |
| - Patapoone a écrit:
- sort l'elasto' loll.
AHH J'Y SOUIS OUCHIH !!! Fille moi un bout d'elasto' aussi mdrr On fête sa ensemble ?? :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: | |
|
| |
Exquise Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 542 Age : 42 Personnalité : assez gentille, peu s'énerver très vite lol Loisirs : m'amuser avec vous et bien d'autres choses encore Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: J'ai besion de former un équipe de colo'rieurs Mer 12 Juil - 21:06 | |
| et bien bon voyage nonu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai besion de former un équipe de colo'rieurs Jeu 13 Juil - 1:49 | |
| bien sur guilaad !! :fête: :fête: :fête: :fête: | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai besion de former un équipe de colo'rieurs Jeu 13 Juil - 2:05 | |
| ho et bien c'est que aujourd'hui HIC j'ai déjà fait la HIC fête mais je peut HIC en refaire HIC une :fête: Et!! n'oublie pas le HIC le chocolat! HIC | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai besion de former un équipe de colo'rieurs Jeu 13 Juil - 2:23 | |
| mouais ... beauté tu toucheras qu'au chocolat toi ^^ lol | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai besion de former un équipe de colo'rieurs Jeu 13 Juil - 2:30 | |
| ok pas de pro HIC blème | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai besion de former un équipe de colo'rieurs Jeu 13 Juil - 2:39 | |
| euh ...
Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 18:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai besion de former un équipe de colo'rieurs Jeu 13 Juil - 14:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai besion de former un équipe de colo'rieurs Jeu 13 Juil - 18:43 | |
| | |
|
| |
Exquise Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 542 Age : 42 Personnalité : assez gentille, peu s'énerver très vite lol Loisirs : m'amuser avec vous et bien d'autres choses encore Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: J'ai besion de former un équipe de colo'rieurs Jeu 13 Juil - 18:45 | |
| c'est bien dd'éditer hein? | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai besion de former un équipe de colo'rieurs Jeu 13 Juil - 18:47 | |
| c'est genial oui! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai besion de former un équipe de colo'rieurs | |
| |
|
| |
| J'ai besion de former un équipe de colo'rieurs | |
|