| J'ai besion de former un équipe de colo'rieurs | |
|
+18paolina dreyau jtm13 Patapoone laura_fleming niark animali guilaad geheim baby_horse91 babilonegirl dadoune13 jument fullofstupidity diablesse Alia beauté burruntzi goori Arwën 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beauté Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 583 Age : 29 Personnalité : alors je cherche ou je suis et je revien tout de suite Emploi : collégienne Loisirs : Cheval, musique et ..être follle!!!!!!! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: J'ai besion de former un équipe de colo'rieurs Ven 9 Juin - 21:26 | |
| - Débie a écrit:
- oh ! je reconnaitre pot'de nu't sur pattes !
oui | |
|
| |
Nombre de messages : 583 Age : 29 Personnalité : alors je cherche ou je suis et je revien tout de suite Emploi : collégienne Loisirs : Cheval, musique et ..être follle!!!!!!! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: J'ai besion de former un équipe de colo'rieurs Ven 9 Juin - 21:31 | |
| tu en ait ou dans ton équipe de color'rieur? | |
|
| |
Arwën Webmaster
Nombre de messages : 1301 Age : 39 Personnalité : Toujours Hors sujet ! ^^ Emploi : Vétérinaire équin Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: J'ai besion de former un équipe de colo'rieurs Sam 10 Juin - 2:14 | |
| nul part mdr.Pour l'instant j'attend d'autres colo pour me decidé | |
|
| |
dadoune13
Nombre de messages : 80 Age : 33 Personnalité : folle, joyeuse, folle et encore plus folle ! Emploi : lycéenne a Cezanne !!! en option art ^^ Loisirs : équitation, peinture, internet, surf (de neige), voile, et équit', équit' équit' ! Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: J'ai besion de former un équipe de colo'rieurs Sam 10 Juin - 13:00 | |
| - burruntzi goori a écrit:
- voila ma troisieme
quelle est ta technique ??? je trouves tes robes trés originales ^^ bon sinon la mienne | |
|
| |
Arwën Webmaster
Nombre de messages : 1301 Age : 39 Personnalité : Toujours Hors sujet ! ^^ Emploi : Vétérinaire équin Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: J'ai besion de former un équipe de colo'rieurs Sam 10 Juin - 17:06 | |
| mdr la couleur bleu :claps: | |
|
| |
babilonegirl
Nombre de messages : 1 Age : 36 Personnalité : au fin fond de la terre Loisirs : equitation natation vélo lecture ciné soiré ... Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: J'ai besion de former un équipe de colo'rieurs Sam 10 Juin - 23:49 | |
| c'est trop bien moi je nai pas trop le temp den faire une je fini d'abord ma 1er que j'ai commencer il y a 1 semaines | |
|
| |
Arwën Webmaster
| Sujet: Re: J'ai besion de former un équipe de colo'rieurs Dim 11 Juin - 0:05 | |
| | |
|
| |
baby_horse91
Nombre de messages : 7 Age : 33 Personnalité : entre deux mondes... Emploi : Collègienne Loisirs : l'équitation !!!! Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: J'ai besion de former un équipe de colo'rieurs Dim 11 Juin - 15:10 | |
| bon je vais tenté ma chance, après tout qué ce que j'y perd ? lol Donc ca c'est une colo (pas très très space ni super coloré) que j'avait faite il y a .... lontemps ! lol (base de hyprysse) Blue&Pink (le vieu nom inventer de suite ! lol) En voici un autre (pégaze cette fois j'éspère que ca ira) fait il y a aussi très lontemps sur base de Horsing Aqua (pas super mais ca lui va bien je trouve) voila ma tite participation | |
|
| |
Arwën Webmaster
| Sujet: Re: J'ai besion de former un équipe de colo'rieurs Dim 11 Juin - 19:59 | |
| mmmmmh oui j'ai trouvé une personne pour le moment | |
|
| |
geheim
| Sujet: Re: J'ai besion de former un équipe de colo'rieurs Dim 11 Juin - 20:41 | |
| la mienne: | |
|
| |
Arwën Webmaster
| Sujet: Re: J'ai besion de former un équipe de colo'rieurs Dim 11 Juin - 20:42 | |
| ooouuuaaaah ! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai besion de former un équipe de colo'rieurs Dim 11 Juin - 20:52 | |
| Elle est belle je trouve | |
|
| |
guilaad V.I.P
Nombre de messages : 898 Age : 32 Personnalité : En plein oblivion, avec mes amis Emploi : Emmerdeuse pro !! Loisirs : équitation dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: J'ai besion de former un équipe de colo'rieurs Dim 11 Juin - 23:53 | |
| Bon je poste ma seule colo ... | |
|
| |
Arwën Webmaster
| Sujet: Re: J'ai besion de former un équipe de colo'rieurs Lun 12 Juin - 1:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai besion de former un équipe de colo'rieurs Lun 12 Juin - 1:11 | |
| Ben c'est une colo de ma seour qui a 5 ans : | |
|
| |
guilaad V.I.P
Nombre de messages : 898 Age : 32 Personnalité : En plein oblivion, avec mes amis Emploi : Emmerdeuse pro !! Loisirs : équitation dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: J'ai besion de former un équipe de colo'rieurs Lun 12 Juin - 22:01 | |
| - Opale a écrit:
- j'adore l'oeil
Merchi !! --> bauté ta soeur fait des colos à 5 ans ?? :claps: :claps: C'est une future coco-jambon!! :•: | |
|
| |
animali
Nombre de messages : 25 Age : 29 Loisirs : equitation et voyon voir ... equitation ! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: J'ai besion de former un équipe de colo'rieurs Lun 12 Juin - 22:07 | |
| ge vais essayer dans faire un ! :dent: | |
|
| |
Arwën Webmaster
| Sujet: Re: J'ai besion de former un équipe de colo'rieurs Mar 13 Juin - 0:06 | |
| | |
|
| |
animali
Nombre de messages : 25 Age : 29 Loisirs : equitation et voyon voir ... equitation ! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: J'ai besion de former un équipe de colo'rieurs Mar 13 Juin - 0:42 | |
| c bon mer ge le trouve pas trop original : [img] [/img] mer vous inquiter po ge suis en train de la transformer et ge vous la montre ! | |
|
| |
Arwën Webmaster
| |
| |
animali
| Sujet: Re: J'ai besion de former un équipe de colo'rieurs Mar 13 Juin - 17:47 | |
| oui c ta base ! c po grave jespere ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai besion de former un équipe de colo'rieurs Mar 13 Juin - 23:24 | |
| --> bauté ta soeur fait des colos à 5 ans ?? :claps: :claps: C'est une future coco-jambon!! :•:[/quote] Je lui est montré quelques truc mais elle l'ai fait bien je trouve :dent: | |
|
| |
Arwën Webmaster
| Sujet: Re: J'ai besion de former un équipe de colo'rieurs Mer 14 Juin - 0:13 | |
| nan au contraire ! | |
|
| |
burruntzi goori
Nombre de messages : 52 Age : 31 Loisirs : athletisme Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: J'ai besion de former un équipe de colo'rieurs Mer 14 Juin - 0:30 | |
| | |
|
| |
Arwën Webmaster
| |
| |
niark
| Sujet: Re: J'ai besion de former un équipe de colo'rieurs Ven 16 Juin - 18:42 | |
| allé jme lance je poste ma mocheter dans pas très longtemps | |
|
| |
laura_fleming
| |
| |
Patapoone Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 486 Age : 35 Personnalité : vexée et decue Emploi : BCPST-Véto a Joffre !! :D Loisirs : Vivre Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: J'ai besion de former un équipe de colo'rieurs Dim 25 Juin - 22:34 | |
| un truc coloré ? est ce que j'ai ca en stock ? .... *va ziotter dans ces papelards ^^* bon la c'est des fond d'équidéo pour suand j'y étais. alors j'ai cette chosse sur base de horsing celle la sur base toujours de horsing celle la sur base de soury et cet ancien reclu base de jenche désolée j'ai la flemme d'en faire un exprès ce soir | |
|
| |
dreyau jtm13
Nombre de messages : 27 Personnalité : centre Emploi : colégienne Loisirs : équitation Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: J'ai besion de former un équipe de colo'rieurs Mar 27 Juin - 20:11 | |
| Waouh eh ben dit donc elle sont oute belle :ange: | |
|
| |
paolina Developpeur
Nombre de messages : 165 Age : 30 Emploi : collegienne Loisirs : grs ,équitation ,faire des trucs sur mon ordi ,natation ,tennis Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: J'ai besion de former un équipe de colo'rieurs Mar 27 Juin - 20:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai besion de former un équipe de colo'rieurs | |
| |
|
| |
| J'ai besion de former un équipe de colo'rieurs | |
|