| chui trop contente meme si ca vous intrese pas | |
|
+5Patapoone melo241 Arwën beauté rastya116 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rastya116 Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 325 Age : 29 Personnalité : tien ba cher pas moi Emploi : collegienne Loisirs : EQUITATION Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: chui trop contente meme si ca vous intrese pas Jeu 22 Juin - 22:34 | |
| plus que 3 heurs de cours et je suis en vac c'est trop cool ont a pas le samedi et on reprent pas apres le brevet | |
|
| |
beauté Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 583 Age : 29 Personnalité : alors je cherche ou je suis et je revien tout de suite Emploi : collégienne Loisirs : Cheval, musique et ..être follle!!!!!!! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: chui trop contente meme si ca vous intrese pas Jeu 22 Juin - 22:53 | |
| idem pour moi | |
|
| |
Nombre de messages : 325 Age : 29 Personnalité : tien ba cher pas moi Emploi : collegienne Loisirs : EQUITATION Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: chui trop contente meme si ca vous intrese pas Jeu 22 Juin - 23:16 | |
| oui c'est cool hien???????? | |
|
| |
Arwën Webmaster
Nombre de messages : 1301 Age : 39 Personnalité : Toujours Hors sujet ! ^^ Emploi : Vétérinaire équin Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: chui trop contente meme si ca vous intrese pas Ven 23 Juin - 0:20 | |
| je vous comprend | |
|
| |
melo241 Developpeur
Nombre de messages : 298 Age : 31 Personnalité : Devine????? Loisirs : TOUT!!!!!mdr Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: chui trop contente meme si ca vous intrese pas Ven 23 Juin - 0:36 | |
| lol moi il me reste deux heures de cours et je fini a 10h30! trop cool deux LONG mois de VACANCES au soleil=> | |
|
| |
| Sujet: Re: chui trop contente meme si ca vous intrese pas Ven 23 Juin - 0:45 | |
| oui mais on va rein faire car en Anglais on regarde walace et Gromit le mistere du lapin garou | |
|
| |
| Sujet: Re: chui trop contente meme si ca vous intrese pas Ven 23 Juin - 2:53 | |
| c'est cool vous vous finiser quand sauf beauté et melo????? | |
|
| |
Patapoone Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 486 Age : 35 Personnalité : vexée et decue Emploi : BCPST-Véto a Joffre !! :D Loisirs : Vivre Date d'inscription : 09/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: chui trop contente meme si ca vous intrese pas Ven 23 Juin - 3:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 486 Age : 35 Personnalité : vexée et decue Emploi : BCPST-Véto a Joffre !! :D Loisirs : Vivre Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: chui trop contente meme si ca vous intrese pas Ven 23 Juin - 3:29 | |
| a la base moi aussi mais je travaille le mois d'aout ... fete intensive ^^ et boulot ... mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: chui trop contente meme si ca vous intrese pas Ven 23 Juin - 3:30 | |
| pas de po | |
|
| |
jument
| Sujet: Re: chui trop contente meme si ca vous intrese pas Ven 23 Juin - 5:05 | |
| moi je finissait le 20 maintenant je suis libreeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhhh enfin! maintenant je passe toute l'apré midi sur internet! | |
|
| |
| Sujet: Re: chui trop contente meme si ca vous intrese pas Ven 23 Juin - 13:01 | |
| le bolleuhhhhhhhhhhhhhhh moi c'est ce soir a 4 h | |
|
| |
melo241 Developpeur
Nombre de messages : 298 Age : 31 Personnalité : Devine????? Loisirs : TOUT!!!!!mdr Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: chui trop contente meme si ca vous intrese pas Ven 23 Juin - 16:28 | |
| moi aussi je viens de finir c'es trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: chui trop contente meme si ca vous intrese pas Ven 23 Juin - 17:45 | |
| moi je recommence a 2 h et je fini a 4 h | |
|
| |
melo241 Developpeur
| Sujet: Re: chui trop contente meme si ca vous intrese pas Ven 23 Juin - 19:09 | |
| oh c'est pas long car sa passe vite! tu verras après tu pleureras de quitter tes amis comme moi se matin je voulais pas les quitter,surtout Juliette que je reverrais carrement plus que sur MSN! :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: | |
|
| |
| Sujet: Re: chui trop contente meme si ca vous intrese pas Ven 23 Juin - 20:40 | |
| bah moi j'ai quitté mon lycée, et je vais quitter ma ville, ma famille et ma région et je suis HAPPY !!! (sauf pour mon Dossian d'amour :pleurs: :pleurs: ) | |
|
| |
| Sujet: Re: chui trop contente meme si ca vous intrese pas Ven 23 Juin - 21:56 | |
| j'ai fini les courssssssssssssssssss oui c'est vrai :pleurs: | |
|
| |
pav Developpeur
Nombre de messages : 221 Age : 33 Personnalité : Finistère Emploi : détourneuse de tropic professionnel Loisirs : équitation, lecture.... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: chui trop contente meme si ca vous intrese pas Ven 23 Juin - 23:28 | |
| Allez, juste histoire de faire rever un peu tt le monde, je vous dit à tous que moi, je suis en vacances depuis 2 semaines déja :dent: :ange: Mdr, dsl, fallez que je le dise, dsl | |
|
| |
Arwën Webmaster
Nombre de messages : 1301 Age : 39 Personnalité : Toujours Hors sujet ! ^^ Emploi : Vétérinaire équin Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: chui trop contente meme si ca vous intrese pas Ven 23 Juin - 23:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: chui trop contente meme si ca vous intrese pas Sam 24 Juin - 0:51 | |
| | |
|
| |
Exquise Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 542 Age : 42 Personnalité : assez gentille, peu s'énerver très vite lol Loisirs : m'amuser avec vous et bien d'autres choses encore Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: chui trop contente meme si ca vous intrese pas Sam 24 Juin - 0:54 | |
| oui, c'est son cheval
Tu ne vas plus pouvoir le voir Pata? | |
|
| |
| Sujet: Re: chui trop contente meme si ca vous intrese pas Sam 24 Juin - 0:55 | |
| surment de temp en temp a mon avi | |
|
| |
Exquise Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 542 Age : 42 Personnalité : assez gentille, peu s'énerver très vite lol Loisirs : m'amuser avec vous et bien d'autres choses encore Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: chui trop contente meme si ca vous intrese pas Sam 24 Juin - 1:01 | |
| la vie est trop injuste parfois :pleurs: | |
|
| |
beauté Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 583 Age : 29 Personnalité : alors je cherche ou je suis et je revien tout de suite Emploi : collégienne Loisirs : Cheval, musique et ..être follle!!!!!!! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: chui trop contente meme si ca vous intrese pas Sam 24 Juin - 2:26 | |
| et oui malheuresement on ne peut pas revenir en arrière on ne fait q'avancer vers le futur ce soir je vais peut être vous sortir des phrase comme ça alors vous étonné pas!! :dent: | |
|
| |
| Sujet: Re: chui trop contente meme si ca vous intrese pas Sam 24 Juin - 3:34 | |
| lolo toujours aussi Folle beauté | |
|
| |
| Sujet: Re: chui trop contente meme si ca vous intrese pas Sam 24 Juin - 3:55 | |
| Oui Dossian c'est mon dada que tu as vu par plaque de peau a grains de beauté mdrr.
Je le verrai le week end si j'ai pas trop de boulot et que je peux rentrer chez moi, et les vacances, mais ca sera plus jamais comme maintenant :pleurs: encore heureux que je vais pas a l'autre bout de la france :pleurs: | |
|
| |
| Sujet: Re: chui trop contente meme si ca vous intrese pas Sam 24 Juin - 3:59 | |
| oui c'est vrai sinon tu l'airai carement vendue | |
|
| |
burruntzi goori
Nombre de messages : 52 Age : 31 Loisirs : athletisme Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: chui trop contente meme si ca vous intrese pas Sam 24 Juin - 4:04 | |
| moi j'ai cours lundi et j'ai le cross du college en prime :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: | |
|
| |
| Sujet: Re: chui trop contente meme si ca vous intrese pas Sam 24 Juin - 4:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chui trop contente meme si ca vous intrese pas | |
| |
|
| |
| chui trop contente meme si ca vous intrese pas | |
|