beauté Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 583 Age : 29 Personnalité : alors je cherche ou je suis et je revien tout de suite Emploi : collégienne Loisirs : Cheval, musique et ..être follle!!!!!!! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: MOI JE VOUS LE DIT COMME CA!! Jeu 22 Juin - 22:03 | |
| Bon il faut le dire je vais bientôt me désinscrire de ce forum!! | |
|
melo241 Developpeur
Nombre de messages : 298 Age : 31 Personnalité : Devine????? Loisirs : TOUT!!!!!mdr Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: MOI JE VOUS LE DIT COMME CA!! Jeu 22 Juin - 22:13 | |
| NON ne nous quitte pas(bon moi je te connais pas trop mais bon)! :main: | |
|
beauté Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 583 Age : 29 Personnalité : alors je cherche ou je suis et je revien tout de suite Emploi : collégienne Loisirs : Cheval, musique et ..être follle!!!!!!! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: MOI JE VOUS LE DIT COMME CA!! Jeu 22 Juin - 22:54 | |
| ben si !
moi j'essai de réconforter WD et elle me traîte comme si j'était un chien super sympa! | |
|
Exquise Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 542 Age : 42 Personnalité : assez gentille, peu s'énerver très vite lol Loisirs : m'amuser avec vous et bien d'autres choses encore Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: MOI JE VOUS LE DIT COMME CA!! Jeu 22 Juin - 22:59 | |
| je règle ça avec toi par mp | |
|
Exquise Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 542 Age : 42 Personnalité : assez gentille, peu s'énerver très vite lol Loisirs : m'amuser avec vous et bien d'autres choses encore Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: MOI JE VOUS LE DIT COMME CA!! Jeu 22 Juin - 23:03 | |
| Si tu a un problème beauté, les admins et modo sont là pour t'aider, alors avant de faire un scandale, merci de nous parler en privé car cette affaire ne conserne que nous | |
|
Arwën Webmaster
Nombre de messages : 1301 Age : 39 Personnalité : Toujours Hors sujet ! ^^ Emploi : Vétérinaire équin Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: MOI JE VOUS LE DIT COMME CA!! Jeu 22 Juin - 23:57 | |
| euh beauté ?Depuis quand t'essaye de me réconforter ?Mais de toute façon tu devais bien t'y attendre un peu non ?Tu ne sais pas encore que je réagit mal les 3/4 du temps ?Et puis quand tu deprimera pour une cause qui te fait fondre en larme dès que tu y pense on reparlera de réaction mauvaises Allez zou tous sa par mp je préférerai | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOI JE VOUS LE DIT COMME CA!! | |
| |
|