| Petit sondage | |
|
+6Alia beauté burruntzi goori Patapoone rastya116 pav 10 participants |
|
Vous en penssez quoi, de cette façon de penser? | Sa me parai tout à fait juste | | 69% | [ 9 ] | Non, se n'est qu'un tissu d'anneries | | 31% | [ 4 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
pav Developpeur
Nombre de messages : 221 Age : 33 Personnalité : Finistère Emploi : détourneuse de tropic professionnel Loisirs : équitation, lecture.... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Petit sondage Dim 25 Juin - 0:12 | |
| Alors voila une fasson de pensser, elle vous parrez juste ou pas? :dent: plu une persone est hipocrite , et plu elle a d'amis ! ==> la persone san amis est la plu honète !
mai kan tu ten fai un ami , soi tu refuse son honèteter , soi sa clash un jour , soi lipocrisi sinstalle , ou soi lun kite lautre pour un hipocrite !
c pareil pour les relation amoureuse : plu tu dira a une fille ke c la femme de ta vie , plu sa lui montra la tete , et plu tora de chance de la garder , ou de la piker ! si tu es honète et ke tu lui di ke tu ne sai pa encor si c la femme de ta vie , elle te kitera pour le menteur ki lui fera croir sa , meme si il lui men , lui il laura , et elle elle se fera avoir ! (je le savai et jen ai fai lexpérience des 2 coté : le menteur et le lacher pour un menteur) ! :dent: :ange: :dent: | |
|
| |
rastya116 Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 325 Age : 29 Personnalité : tien ba cher pas moi Emploi : collegienne Loisirs : EQUITATION Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Petit sondage Dim 25 Juin - 0:18 | |
| | |
|
| |
pav Developpeur
Nombre de messages : 221 Age : 33 Personnalité : Finistère Emploi : détourneuse de tropic professionnel Loisirs : équitation, lecture.... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Petit sondage Dim 25 Juin - 0:19 | |
| Merci, c'est ce que je pensse moi aussi :dent: :ange: | |
|
| |
rastya116 Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 325 Age : 29 Personnalité : tien ba cher pas moi Emploi : collegienne Loisirs : EQUITATION Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Petit sondage Dim 25 Juin - 0:25 | |
| lol mais c'est normal franchement | |
|
| |
pav Developpeur
| Sujet: Re: Petit sondage Dim 25 Juin - 0:35 | |
| Ba oui, comme qui dirait "la base":dent: :dent: :dent: :mdr: | |
|
| |
Patapoone Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 486 Age : 35 Personnalité : vexée et decue Emploi : BCPST-Véto a Joffre !! :D Loisirs : Vivre Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Petit sondage Dim 25 Juin - 2:03 | |
| moi je suis pas d'accord !! (esprit contradictoire ?)
plus une personne est hypocrite, plus elle a de potes, et encore de faux-potes, mais elle a pas de vrais amis, et quand vous decouvrez que quelqu'un que vous consideriez comme un ami est un pauvre c*n roi des hypprocrites, alors toute l'hypocrisie du monde n'y changera rien. Après certains sont meilleurs acteurs que d'autre, le tout c'est de savoir si on fais facilement confiance aux gens ou non.
En tout cas un vrai ami ne sera jamais un hypocrite envers vous | |
|
| |
Nombre de messages : 486 Age : 35 Personnalité : vexée et decue Emploi : BCPST-Véto a Joffre !! :D Loisirs : Vivre Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Petit sondage Dim 25 Juin - 2:04 | |
| et pour les relations amoureuse -> plus on me dis que je suis la fille de ses reves et qu'on tient a moi plus je pars de l'autre coté ^^ mdrr j'veux appartenir a personne moi loll | |
|
| |
pav Developpeur
| Sujet: Re: Petit sondage Dim 25 Juin - 2:25 | |
| Oui, c'est vrai se que tu dit, mais l'humain n'est il pas égo-centrique au point de se moquer de tout... ainsi, quand il écoute parler un ami, qu'il apréci, on ne sait pourquoi, ne hoche t'il pas le tête sans pour autant réellement écouter , ou même tenter de comprendre se que l'autre ressant? Je pensse, que dans tout relation, elle existe car au moins un des deux côté y trouve son parti..... Après, c'est moi avi perso, et, il y à sans aucun doutes des exeptions :dent: | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit sondage Dim 25 Juin - 4:22 | |
| je peux pas te dire je suis pas humaine ^^ | |
|
| |
burruntzi goori
Nombre de messages : 52 Age : 31 Loisirs : athletisme Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Petit sondage Dim 25 Juin - 17:14 | |
| 1 personne seule n'est pas forcement la plus honnete puisque une fille de ma classe reste toute seule a chak récréation car elle ne fé que mentir et cela enrve tout le monde donc moi je suis contre ton raisonnement enfin apres tout chak1 son avi sur le probleme | |
|
| |
beauté Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 583 Age : 29 Personnalité : alors je cherche ou je suis et je revien tout de suite Emploi : collégienne Loisirs : Cheval, musique et ..être follle!!!!!!! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Petit sondage Dim 25 Juin - 17:22 | |
| j'ai pas voté car les deux sont pour moi "incorrecte" | |
|
| |
pav Developpeur
| Sujet: Re: Petit sondage Lun 26 Juin - 0:51 | |
| OUi, il est certain que à trop mentir, on se retrouve seul.... mais je ne parle pas forcémetn de mentir, mais de ne pas dire se qu'on pense réelement :ange: | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit sondage Lun 26 Juin - 3:08 | |
| c'est pareil, si on ne dis pas ce qu'on c'est qu'on ne veut pas laisser parraitre quelque chose. pis perso, j'ai franchement une "grande gu*ul*" et je suis pas seule au monde pour autant | |
|
| |
Alia Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 574 Age : 29 Personnalité : euh...et bah... :) A l'ouest... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Petit sondage Lun 26 Juin - 20:30 | |
| Ta théorie est juste ! | |
|
| |
pav Developpeur
| Sujet: Re: Petit sondage Lun 26 Juin - 21:01 | |
| Merci.....mais c'est pas la mienne | |
|
| |
Arwën Webmaster
Nombre de messages : 1301 Age : 39 Personnalité : Toujours Hors sujet ! ^^ Emploi : Vétérinaire équin Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Petit sondage Sam 8 Juil - 18:52 | |
| euh ... en simple ... l'etre humain est nul ? non queuh meme pas ... ben elle trouve que si on joue les focus on a plus de chance d'étre entourés.
Dur de remetre le cerveau en route après les vacances ? lol | |
|
| |
Nombre de messages : 583 Age : 29 Personnalité : alors je cherche ou je suis et je revien tout de suite Emploi : collégienne Loisirs : Cheval, musique et ..être follle!!!!!!! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Petit sondage Sam 8 Juil - 19:08 | |
| moi je joue pas les focus et je suis entourés avec plein d'amies!! | |
|
| |
Drago Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 896 Age : 28 Personnalité : Sympa avec les personnes que j'aime mais pour les autres... Emploi : Collègienne à plein temps Loisirs : Je love les frisons et les rocky moutain horse Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Petit sondage Jeu 24 Aoû - 0:14 | |
| moi je suis completement d'accord avec pav et il y a une fille dans ma classe c'est le centre du monde elle est hypocrite comme vous pouvez pas savoir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit sondage Dim 29 Oct - 2:45 | |
| | |
|
| |
Arwën Webmaster
Nombre de messages : 1301 Age : 39 Personnalité : Toujours Hors sujet ! ^^ Emploi : Vétérinaire équin Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Petit sondage Dim 29 Oct - 2:52 | |
| bravo ! bien ! | |
|
| |
Alia Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 574 Age : 29 Personnalité : euh...et bah... :) A l'ouest... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Petit sondage Dim 29 Oct - 14:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit sondage Dim 29 Oct - 15:27 | |
| mdr | |
|
| |
guilaad V.I.P
Nombre de messages : 898 Age : 32 Personnalité : En plein oblivion, avec mes amis Emploi : Emmerdeuse pro !! Loisirs : équitation dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Petit sondage Dim 29 Oct - 17:22 | |
| oui je fais ??????????????????? oula je n'ai pas suivit la convers' faut pas m'en vouloir je pense... ^^ | |
|
| |
Arwën Webmaster
| Sujet: Re: Petit sondage Lun 30 Oct - 4:01 | |
| Guilladeuh ! T'as vu ma signat' ? Top délire number one | |
|
| |
guilaad V.I.P
Nombre de messages : 898 Age : 32 Personnalité : En plein oblivion, avec mes amis Emploi : Emmerdeuse pro !! Loisirs : équitation dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Petit sondage Lun 30 Oct - 16:18 | |
| Sa claque mais moi !! J'ai pas d'idée de signa à part :
A BAS L'ITALIE !! (désolé pour les italien (ne) c'est pas à vous que j'en veux mais a materazzi ^^) | |
|
| |
Drago Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 896 Age : 28 Personnalité : Sympa avec les personnes que j'aime mais pour les autres... Emploi : Collègienne à plein temps Loisirs : Je love les frisons et les rocky moutain horse Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Petit sondage Lun 30 Oct - 16:59 | |
| ouaaaaaaa bravo guigui t admin!! :claps: :claps: :claps: :claps: :claps: | |
|
| |
Arwën Webmaster
| Sujet: Re: Petit sondage Lun 30 Oct - 17:00 | |
| Guilaad ? Souevert soueblanc souerouge ? ( Sur msn...) | |
|
| |
guilaad V.I.P
| Sujet: Re: Petit sondage Lun 30 Oct - 17:02 | |
| - Drago a écrit:
- ouaaaaaaa bravo guigui t admin!!
:claps: :claps: :claps: :claps: :claps: MICHIIII Caïanne t'es méchante lol ! J n'accepte pas sa ! | |
|
| |
Arwën Webmaster
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit sondage | |
| |
|
| |
| Petit sondage | |
|