| Petit sondage | |
|
+4jument guilaad Patapoone beauté 8 participants |
Je part en vacance | youpi elle part bon débarrra | | 13% | [ 1 ] | Ouai elle part et quand elle reviendra on lui fermera son clapet | | 0% | [ 0 ] | Je connais pas alors ça me fait rien | | 0% | [ 0 ] | Pfffffff il était temps qu'elle parte en vacance | | 13% | [ 1 ] | Ho non !!!!!!!!!!!J'espére qu'elle va vite revenir | | 74% | [ 6 ] | Je connais mais je l'aime pas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
beauté Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 583 Age : 29 Personnalité : alors je cherche ou je suis et je revien tout de suite Emploi : collégienne Loisirs : Cheval, musique et ..être follle!!!!!!! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Petit sondage Dim 25 Juin - 16:11 | |
| Salut je part en vacance pendant juillet et parfois aout.
Pour prévenir :dent: | |
|
| |
Patapoone Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 486 Age : 35 Personnalité : vexée et decue Emploi : BCPST-Véto a Joffre !! :D Loisirs : Vivre Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Petit sondage Dim 25 Juin - 17:01 | |
| j'ai mis "il était temps que tu partes en vacances" mais c'est pour rire parce que tu es un des membres hyper actifs de ce forum | |
|
| |
Nombre de messages : 583 Age : 29 Personnalité : alors je cherche ou je suis et je revien tout de suite Emploi : collégienne Loisirs : Cheval, musique et ..être follle!!!!!!! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Petit sondage Dim 25 Juin - 17:18 | |
| merci pata | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit sondage Dim 25 Juin - 17:18 | |
| et puis pour me remaitre les neuronne en place j'ai besoin de vacance :mdr: | |
|
| |
guilaad V.I.P
Nombre de messages : 898 Age : 32 Personnalité : En plein oblivion, avec mes amis Emploi : Emmerdeuse pro !! Loisirs : équitation dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Petit sondage Dim 25 Juin - 18:00 | |
| Reviens vite !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
jument
| Sujet: Re: Petit sondage Lun 26 Juin - 3:08 | |
| part pas!!!!!!!!! on va trop sennuyer! | |
|
| |
Nombre de messages : 486 Age : 35 Personnalité : vexée et decue Emploi : BCPST-Véto a Joffre !! :D Loisirs : Vivre Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Petit sondage Lun 26 Juin - 3:13 | |
| tu pars quand au fait ? je l'ai lu mais je sais plus ou ^^. Paske sans Esquise, Debouille et toi, on va se retrouver seuuls !! mdr
Y en a d'autres qui partent prochainement ? | |
|
| |
pav Developpeur
Nombre de messages : 221 Age : 33 Personnalité : Finistère Emploi : détourneuse de tropic professionnel Loisirs : équitation, lecture.... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Petit sondage Lun 26 Juin - 3:15 | |
| :pleurs: J'éspère que tu reviendra vite, car en effet, tu est super active, tu met de l'ambiance et tu est souvent là!! Jcrois que ton abs passera pas inaperçu :yeux: Le forum va paraitre bizart, lol :malade: | |
|
| |
Alia Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 574 Age : 29 Personnalité : euh...et bah... :) A l'ouest... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Petit sondage Lun 26 Juin - 20:26 | |
| Y a pu de folie sur le forum si tu part :pleurs: Je vais essayer de mettre de l'ambiance comme toi ! Je m'entraîne : SALUT §!§!§ :dent: < = soyez comme ça :♦: <= mais moi je suis plutot comme ça ^^ en tout cas, ne soyez JAMAIS comme ça => :pleurs: Ou comme ça => Ou encore comme ça => Si c'est le cas et bien apelé tata Alia et elle vous permettra d'être comme ça : :guitare: Ou comme ça => :lunettes: Ou comme ça => :dent: | |
|
| |
New Earth Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 929 Age : 31 Personnalité : vexé,désu,triste Emploi : j'ai était asistante animation une semaine pendant mes vacanses,merci a toi fred. Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Petit sondage Lun 26 Juin - 20:32 | |
| et mais moi je serai la :mdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit sondage Lun 26 Juin - 23:00 | |
| mdr alia ^^
et si on est comme ca on fait comment ? ->> :♥: :yeux: :♪: ->> :piqure: | |
|
| |
Alia Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 574 Age : 29 Personnalité : euh...et bah... :) A l'ouest... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Petit sondage Mar 27 Juin - 16:59 | |
| Il faut vite appeller tata beauté sur son portable ! :yeux: | |
|
| |
paolina Developpeur
Nombre de messages : 165 Age : 30 Emploi : collegienne Loisirs : grs ,équitation ,faire des trucs sur mon ordi ,natation ,tennis Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Petit sondage Mar 27 Juin - 17:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit sondage Mar 27 Juin - 18:21 | |
| - Patapoone a écrit:
- tu pars quand au fait ? je l'ai lu mais je sais plus ou ^^. Paske sans Esquise, Debouille et toi, on va se retrouver seuuls !! mdr
Y en a d'autres qui partent prochainement ? bas je part débue juillet et je aprt en aout a biarrizt | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit sondage Mar 27 Juin - 18:55 | |
| dac | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit sondage | |
| |
|
| |
| Petit sondage | |
|