| Petit coup de gueule | |
|
+15Lorline New Earth rastya116 navobi melo241 roucoups guilaad Arwën beauté Coco-Jambon Patapoone Angel56 Twicks Alia Exquise 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Exquise Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 542 Age : 42 Personnalité : assez gentille, peu s'énerver très vite lol Loisirs : m'amuser avec vous et bien d'autres choses encore Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Petit coup de gueule Dim 18 Juin - 20:13 | |
| Je commence a en avoir assez que la plupart des personnes qui se connectent restent là, a attendre que les autres mettent l'ambiance. Nous sommes déjà un petit forum, avec pu d'inscrits, et il ne doit y avoir qu'une vingtaine de membres actif seulement alors que si tout le monde s'y mettait, le forum serrait encore mieux. Beaucoup de personnes ne font que regarder, et encore, quand elles se connectent (je ne parle pas de ceux qui n'ont pas le temps par exemple en semaine, mais de ceux qui sont inscrits depuis la création du forum et qui ne sont pas revenus depuis leurs datent d'inscription). J'imagine que ceux qui font cela on quelques choses qui leur déplaît ici. Si c'est le cas, qu'ils nous en parlent, a Opale et a moi (j'estime que nous sommes quand même assez abordables sur le forum) et si ils n'osent pas nous contacter, qu'ils parlent aux modérateurs, ils sont là aussi pour ça. Je sais que certains ont des motifs valables pour justifier leu absence (déménagement par exemple) mais dans ce cas, qu'ils nous préviennent. Alors s'il vous plaît, ne rester pas seul dans votre coins et joignez-vous aux discutions. PS : Merci de ne pas dévier ce sujet | |
|
| |
Alia Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 574 Age : 29 Personnalité : euh...et bah... :) A l'ouest... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Petit coup de gueule Dim 18 Juin - 20:37 | |
| Bougez-vous un peu ! Si vous vous inscrivez, c'est pour être sur le forum ! | |
|
| |
Twicks
Nombre de messages : 3 Age : 32 Loisirs : Le dessin tiens ^^ Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Petit coup de gueule Lun 19 Juin - 1:01 | |
| Moi j'avais prevenu que je ne serais pas extremement présente donc bon.. | |
|
| |
Nombre de messages : 542 Age : 42 Personnalité : assez gentille, peu s'énerver très vite lol Loisirs : m'amuser avec vous et bien d'autres choses encore Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Petit coup de gueule Lun 19 Juin - 1:36 | |
| oui oui, moi je parle de ceux qui ne sont jamais revenu depuis leur inscription (et ils sont nombreux, croyez moi) | |
|
| |
Angel56
Nombre de messages : 106 Age : 32 Personnalité : à l'écoute des autres, sympa et cool lol Emploi : collégienne Loisirs : équitation Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Petit coup de gueule Lun 19 Juin - 2:15 | |
| | |
|
| |
Patapoone Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 486 Age : 35 Personnalité : vexée et decue Emploi : BCPST-Véto a Joffre !! :D Loisirs : Vivre Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Petit coup de gueule Lun 19 Juin - 2:58 | |
| moi j'viens juste d'atterir (comment ca je suis longue au planage ??) Mais me voial pour de bon !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit coup de gueule Lun 19 Juin - 2:59 | |
| | |
|
| |
Coco-Jambon
Nombre de messages : 46 Age : 33 Personnalité : Québec Emploi : Emploi d'été... pour réaliser mon rêve :D Loisirs : Équitation, arts de toutes sortes...etc Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Petit coup de gueule Lun 19 Juin - 3:15 | |
| Désolée si je suis pas la tout les jours, c'est que je suis très occupée (examens, travail, étude, etc...) Ne m'en voulez pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit coup de gueule Lun 19 Juin - 23:05 | |
| non, peut-être pas tous les jours, mais tu vines quand même toi, comparé a d'autre | |
|
| |
beauté Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 583 Age : 29 Personnalité : alors je cherche ou je suis et je revien tout de suite Emploi : collégienne Loisirs : Cheval, musique et ..être follle!!!!!!! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Petit coup de gueule Lun 19 Juin - 23:07 | |
| OUI ALLEZ BOUGER VOUS ON VAS PAS METTRE TOUTES L'AMBIANCE QUAND MEME !!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 583 Age : 29 Personnalité : alors je cherche ou je suis et je revien tout de suite Emploi : collégienne Loisirs : Cheval, musique et ..être follle!!!!!!! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Petit coup de gueule Lun 19 Juin - 23:25 | |
| comme la y en a 2 qui font rien!!!!!!!!! | |
|
| |
Arwën Webmaster
Nombre de messages : 1301 Age : 39 Personnalité : Toujours Hors sujet ! ^^ Emploi : Vétérinaire équin Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Petit coup de gueule Lun 19 Juin - 23:51 | |
| dont moi évidement
** sombre, ennuyeuse, triste, le coeur fendu voilà comment je suis ** | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit coup de gueule Lun 19 Juin - 23:56 | |
| didons Opale, tu brois du noir aujourd'hui :malade: | |
|
| |
guilaad V.I.P
Nombre de messages : 898 Age : 32 Personnalité : En plein oblivion, avec mes amis Emploi : Emmerdeuse pro !! Loisirs : équitation dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Petit coup de gueule Mar 20 Juin - 0:03 | |
| Moi je trouve que c'est pas bien du tout que l'on mette du cheval dans les cheese cake !!!
...
a zut on ne parlé pas de sa bon bin c'est pas bien de ne pas répondre sur un forum COOL voila ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit coup de gueule Mar 20 Juin - 0:15 | |
| - Opale a écrit:
- dont moi évidement
** sombre, ennuyeuse, triste, le coeur fendu voilà comment je suis ** ben non pourquoi tu dit ça??? | |
|
| |
Arwën Webmaster
Nombre de messages : 1301 Age : 39 Personnalité : Toujours Hors sujet ! ^^ Emploi : Vétérinaire équin Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Petit coup de gueule Mar 20 Juin - 0:25 | |
| parce que je suis là mais que je parle pas le peu de mots que j'ai dit j'ai du me les arrachés. | |
|
| |
roucoups
| Sujet: Re: Petit coup de gueule Mer 21 Juin - 20:31 | |
| *j'ai encore rien compris* Bin désolée de pas être très présente mais z'ai pas trop l'temps malheureusement^^ | |
|
| |
Arwën Webmaster
| Sujet: Re: Petit coup de gueule Mer 21 Juin - 20:38 | |
| en gros Exquise n'est pas contente car beaucoup de personne s'inscrive et ne vienne jamais | |
|
| |
melo241 Developpeur
Nombre de messages : 298 Age : 31 Personnalité : Devine????? Loisirs : TOUT!!!!!mdr Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Petit coup de gueule Mer 21 Juin - 21:19 | |
| et bas moi je suis toute nouvelle( toute fraiche! lol) et je connais pas encore les rang mais je suis en train de les découvrirs car rastya116 m'en a parlé! :[URL=http://im | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit coup de gueule Mer 21 Juin - 21:22 | |
| c'est gentil a elle | |
|
| |
melo241 Developpeur
Nombre de messages : 298 Age : 31 Personnalité : Devine????? Loisirs : TOUT!!!!!mdr Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Petit coup de gueule Mer 21 Juin - 21:26 | |
| oui c'est ma meilleure amie*raconte sa vie* mais elle est plus petite que moi! mais enfait tu peux me dire quel son les rangs???????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit coup de gueule Mer 21 Juin - 21:32 | |
| attend, je les ait mis quelques part, je retrouve et je te donne l'adresse | |
|
| |
melo241 Developpeur
| Sujet: Re: Petit coup de gueule Mer 21 Juin - 21:33 | |
| oh merci beaucoup tu est trop gentille! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit coup de gueule Mer 21 Juin - 21:37 | |
| Il y a : -p'tit poulain : 20 messages -poulain en cours de débourage : 50 messages -pouliche timide : 70 messages -jeune jument : 100 messages -jument bavarde : 300 messages -cheval de haute école : 600 messages -poney a la retraite : 1000 messages
sans oublier les rangs spéciaux | |
|
| |
melo241 Developpeur
| Sujet: Re: Petit coup de gueule Mer 21 Juin - 21:38 | |
| merci beaucoup je comprends mieux maintenant! c'est cool comme rang! | |
|
| |
melo241 Developpeur
| Sujet: Re: Petit coup de gueule Mer 21 Juin - 22:01 | |
| | |
|
| |
navobi
| Sujet: Re: Petit coup de gueule Mer 21 Juin - 22:02 | |
| je pense qu'elle parlait de moi!!!!sa c'est sur! | |
|
| |
Arwën Webmaster
| Sujet: Re: Petit coup de gueule Mer 21 Juin - 22:03 | |
| amin folle attention admin administratrice modo folle modo en cour d'apprentissage .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit coup de gueule Mer 21 Juin - 22:04 | |
| si tu parles du petit coup de gueule que j'ai fait, c'est pas de toi dont il est questions | |
|
| |
Arwën Webmaster
| Sujet: Re: Petit coup de gueule Mer 21 Juin - 22:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit coup de gueule | |
| |
|
| |
| Petit coup de gueule | |
|