Patapoone Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 486 Age : 35 Personnalité : vexée et decue Emploi : BCPST-Véto a Joffre !! :D Loisirs : Vivre Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Je suis p'tit poulain LOL et vous Mar 27 Juin - 23:02 | |
| mouah !! | |
|
pav Developpeur
Nombre de messages : 221 Age : 33 Personnalité : Finistère Emploi : détourneuse de tropic professionnel Loisirs : équitation, lecture.... Date d'inscription : 19/06/2006
| |
Nombre de messages : 486 Age : 35 Personnalité : vexée et decue Emploi : BCPST-Véto a Joffre !! :D Loisirs : Vivre Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Je suis p'tit poulain LOL et vous Mar 27 Juin - 23:31 | |
| euh je propose de verouiller aussi cette conversation chocolatée ca fait 3 en paralelle je pense que c'est pas tip top a suivre lol (en tout cas pas pour mon tit neurone lloll) | |
|
pav Developpeur
Nombre de messages : 221 Age : 33 Personnalité : Finistère Emploi : détourneuse de tropic professionnel Loisirs : équitation, lecture.... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Je suis p'tit poulain LOL et vous Mar 27 Juin - 23:33 | |
| C'e'st vrai, on a un peu déborder ds le détourneman chocolaté de tropic... mais c'est pr le plaisir des papilles :dent: | |
|
| Sujet: Re: Je suis p'tit poulain LOL et vous Mar 27 Juin - 23:38 | |
| mouais lol
continuons a régaler nos papilles sur le post flood et le post chocolaté loll | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis p'tit poulain LOL et vous | |
| |
|