| pour vos vacance vous partez ou ???? | |
|
+4Patapoone guilaad pav burruntzi goori 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
burruntzi goori
Nombre de messages : 52 Age : 31 Loisirs : athletisme Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: pour vos vacance vous partez ou ???? Lun 26 Juin - 1:20 | |
| Je suis hyper contente pour les vac je vais en camargue mais je suis un peu deçu car je vais pas a bayonne faire la feria cette anée :pleurs: et vous vous allez ou ???????? | |
|
| |
pav Developpeur
Nombre de messages : 221 Age : 33 Personnalité : Finistère Emploi : détourneuse de tropic professionnel Loisirs : équitation, lecture.... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: pour vos vacance vous partez ou ???? Lun 26 Juin - 1:54 | |
| Moi je part à la fin de la semaine pour le centre de la France, en corrèze, pour quelques jours Et puis après, je ferai une dessante en espagne, près de tarragone :hot: :hot: Sa va ètre chaud :dent: | |
|
| |
guilaad V.I.P
Nombre de messages : 898 Age : 32 Personnalité : En plein oblivion, avec mes amis Emploi : Emmerdeuse pro !! Loisirs : équitation dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: pour vos vacance vous partez ou ???? Lun 26 Juin - 2:11 | |
| Zvais en Corse il va faire très :hot: aussi !! | |
|
| |
pav Developpeur
Nombre de messages : 221 Age : 33 Personnalité : Finistère Emploi : détourneuse de tropic professionnel Loisirs : équitation, lecture.... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: pour vos vacance vous partez ou ???? Lun 26 Juin - 2:13 | |
| Oui tu m'étonne!! Et ut y renste combien de temps? | |
|
| |
guilaad V.I.P
Nombre de messages : 898 Age : 32 Personnalité : En plein oblivion, avec mes amis Emploi : Emmerdeuse pro !! Loisirs : équitation dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: pour vos vacance vous partez ou ???? Lun 26 Juin - 2:45 | |
| 1 semaine !! pour un mariage !! | |
|
| |
pav Developpeur
| Sujet: Re: pour vos vacance vous partez ou ???? Lun 26 Juin - 2:47 | |
| ohh, sa va être simpa et féstif alors!! :dent: | |
|
| |
Patapoone Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 486 Age : 35 Personnalité : vexée et decue Emploi : BCPST-Véto a Joffre !! :D Loisirs : Vivre Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: pour vos vacance vous partez ou ???? Lun 26 Juin - 3:20 | |
| Moi je passe le mois de juillet chez moi a coté de Marseille avec quelques aller-retour a Montpellier, et je passe le mois d'aout a bosser au Mans.
Ca me fais delirer y a preske tout le monde qui viens dans le sud ^^ | |
|
| |
pav Developpeur
| Sujet: Re: pour vos vacance vous partez ou ???? Lun 26 Juin - 3:22 | |
| Ba oui, quand tu vie en bretagne, tu ne dit pas na à un peut de solail et chaleur quelques semaines :hot: :ange: :dent: | |
|
| |
Nombre de messages : 486 Age : 35 Personnalité : vexée et decue Emploi : BCPST-Véto a Joffre !! :D Loisirs : Vivre Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: pour vos vacance vous partez ou ???? Lun 26 Juin - 3:36 | |
| Mdr encore vous avez de la chance les vacances c'est pas pendant la saison du Mistral ^^
Moi je veux de la pluiiiiiiiieuhhh loll | |
|
| |
paolina Developpeur
Nombre de messages : 165 Age : 30 Emploi : collegienne Loisirs : grs ,équitation ,faire des trucs sur mon ordi ,natation ,tennis Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: pour vos vacance vous partez ou ???? Lun 26 Juin - 16:06 | |
| moi aussi ca va etre :hot: je vais en TUNISIE ca va jusqu'a 40° C heuresement qu'il ya la plage et la piscine lol ensuite A la Baule en loire atlantique et a poitier faire du dada a la foret de la mouliere | |
|
| |
guilaad V.I.P
| Sujet: Re: pour vos vacance vous partez ou ???? Lun 26 Juin - 19:46 | |
| oué c'est beau la tunisie !! | |
|
| |
Alia Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 574 Age : 29 Personnalité : euh...et bah... :) A l'ouest... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: pour vos vacance vous partez ou ???? Lun 26 Juin - 20:17 | |
| Moi je pars dans ma chambre ! C'est joli le paysage là-bas ! :dent: | |
|
| |
beauté Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 583 Age : 29 Personnalité : alors je cherche ou je suis et je revien tout de suite Emploi : collégienne Loisirs : Cheval, musique et ..être follle!!!!!!! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: pour vos vacance vous partez ou ???? Mar 27 Juin - 18:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pour vos vacance vous partez ou ???? Mar 27 Juin - 18:50 | |
| mdr alia ^^
tu m'enverras une carte postale ? :p | |
|
| |
melo241 Developpeur
Nombre de messages : 298 Age : 31 Personnalité : Devine????? Loisirs : TOUT!!!!!mdr Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: pour vos vacance vous partez ou ???? Mar 27 Juin - 21:20 | |
| moi depuis que j'ai 4 ans on vas toujours au meme endroit! en Lozère je ne me pleins pas car c'est un petit coins perdu au fin fond de la Lozère et en plus il y a un centre équèstre a 1 kilomètre de la maison de vac! Lozère = 2 mois de cheval! | |
|
| |
paolina Developpeur
Nombre de messages : 165 Age : 30 Emploi : collegienne Loisirs : grs ,équitation ,faire des trucs sur mon ordi ,natation ,tennis Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: pour vos vacance vous partez ou ???? Mar 27 Juin - 21:22 | |
| oué cool moi c pareil a la Baule sauf que c depuis mais 6 premier mois | |
|
| |
guilaad V.I.P
| Sujet: Re: pour vos vacance vous partez ou ???? Mer 28 Juin - 14:24 | |
| ALia je veux une carte postal !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 583 Age : 29 Personnalité : alors je cherche ou je suis et je revien tout de suite Emploi : collégienne Loisirs : Cheval, musique et ..être follle!!!!!!! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: pour vos vacance vous partez ou ???? Mer 28 Juin - 14:36 | |
| alors Alia voci mon adresse lol 80600 beauquesne 26 rue du petit boële Flore Durieux | |
|
| |
guilaad V.I.P
| Sujet: Re: pour vos vacance vous partez ou ???? Mer 28 Juin - 15:15 | |
| la mienne :
14 rue du cacao
Nutella'sville
63500 Chocolat | |
|
| |
Nombre de messages : 574 Age : 29 Personnalité : euh...et bah... :) A l'ouest... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: pour vos vacance vous partez ou ???? Mer 28 Juin - 16:33 | |
| La mienne : 34 Rue du cheval Chevaland Voilà ! | |
|
| |
guilaad V.I.P
| Sujet: Re: pour vos vacance vous partez ou ???? Mer 28 Juin - 16:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pour vos vacance vous partez ou ???? Mer 28 Juin - 18:33 | |
| mdrr faites gaffe tout le monde qui visite le fofo peut vous piquer vos addresses chocolatées pour s'inviter au repas de nutella ^^ | |
|
| |
guilaad V.I.P
| Sujet: Re: pour vos vacance vous partez ou ???? Jeu 29 Juin - 14:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pour vos vacance vous partez ou ???? Jeu 29 Juin - 17:14 | |
| Au secours ! Quelqu'un rentre dans ma maison ! Ne m'approchez pas ! AAAHHHH Mon pot de nutella !! AU SECOURS ! :yeux: | |
|
| |
| Sujet: Re: pour vos vacance vous partez ou ???? Jeu 29 Juin - 23:46 | |
| :tête: moi je le cherche partout!!! :tête:
hO nOn quelqu'un me l'a pris hhhhhhhhhaaaaaaaaaa je me meur :aie: | |
|
| |
guilaad V.I.P
| Sujet: Re: pour vos vacance vous partez ou ???? Ven 30 Juin - 16:45 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mon nutella
a ba non c'est moi qui l'est fini ! | |
|
| |
| Sujet: Re: pour vos vacance vous partez ou ???? Sam 1 Juil - 20:29 | |
| mdr j'ai piqué tous les pots de nutella hum c'est crow bon ^^ enfin tous sauf celui de guilaad ste gourmande m'en a meme pas laissé un fond :pleurs: loll | |
|
| |
guilaad V.I.P
| |
| |
| Sujet: Re: pour vos vacance vous partez ou ???? Dim 2 Juil - 4:49 | |
| ALORS LA PATA !!!!
TOUS SUR PATA A L'ATTAQUE!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pour vos vacance vous partez ou ???? Dim 2 Juil - 5:45 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !! A l'assaut les badeaus de Cruella !! :yeux: :♥: :yeux: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour vos vacance vous partez ou ???? | |
| |
|
| |
| pour vos vacance vous partez ou ???? | |
|