| Désolé, mais je risque de ne plus beaucoup passer | |
|
+4Drago beauté New Earth guilaad 8 participants |
Auteur | Message |
---|
guilaad V.I.P
Nombre de messages : 898 Age : 32 Personnalité : En plein oblivion, avec mes amis Emploi : Emmerdeuse pro !! Loisirs : équitation dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Désolé, mais je risque de ne plus beaucoup passer Dim 24 Sep - 1:07 | |
| Je suis dégouté, je viens d'apprendre que mon cheval que j'adore, mon Jazzou va finir jeune (enfin pas vieux), Je suis dégouté de tout je suis désolé, je suis à deux doigts de pleurer donc ++ | |
|
| |
New Earth Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 929 Age : 31 Personnalité : vexé,désu,triste Emploi : j'ai était asistante animation une semaine pendant mes vacanses,merci a toi fred. Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Désolé, mais je risque de ne plus beaucoup passer Dim 24 Sep - 3:08 | |
| bye guigui | |
|
| |
beauté Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 583 Age : 29 Personnalité : alors je cherche ou je suis et je revien tout de suite Emploi : collégienne Loisirs : Cheval, musique et ..être follle!!!!!!! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Désolé, mais je risque de ne plus beaucoup passer Dim 24 Sep - 14:13 | |
| ho....... Je suis désolé pour toi Guilaad. J'espère que tu va revenir?! | |
|
| |
Drago Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 896 Age : 28 Personnalité : Sympa avec les personnes que j'aime mais pour les autres... Emploi : Collègienne à plein temps Loisirs : Je love les frisons et les rocky moutain horse Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Désolé, mais je risque de ne plus beaucoup passer Dim 24 Sep - 14:47 | |
| dsl c horrible je connais ça... mais tu seras quand mm là sur msn? | |
|
| |
Coeur d'encre Sponsort
Nombre de messages : 266 Age : 40 Personnalité : Sensible,bornée,active Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Désolé, mais je risque de ne plus beaucoup passer Dim 24 Sep - 15:00 | |
| Bisous ?Moi je te rejoin sur Néo. | |
|
| |
guilaad V.I.P
Nombre de messages : 898 Age : 32 Personnalité : En plein oblivion, avec mes amis Emploi : Emmerdeuse pro !! Loisirs : équitation dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Désolé, mais je risque de ne plus beaucoup passer Dim 24 Sep - 15:38 | |
| Désolé j'avais littéralement pété un cable... Si je passe ! | |
|
| |
Drago Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 896 Age : 28 Personnalité : Sympa avec les personnes que j'aime mais pour les autres... Emploi : Collègienne à plein temps Loisirs : Je love les frisons et les rocky moutain horse Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Désolé, mais je risque de ne plus beaucoup passer Dim 24 Sep - 16:49 | |
| | |
|
| |
guilaad V.I.P
| Sujet: Re: Désolé, mais je risque de ne plus beaucoup passer Dim 24 Sep - 17:09 | |
| | |
|
| |
Coeur d'encre Sponsort
Nombre de messages : 266 Age : 40 Personnalité : Sensible,bornée,active Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Désolé, mais je risque de ne plus beaucoup passer Lun 25 Sep - 0:34 | |
| Bisous la puce ! | |
|
| |
guilaad V.I.P
| Sujet: Re: Désolé, mais je risque de ne plus beaucoup passer Ven 27 Oct - 19:36 | |
| Bon bin zut j'avais laissé sa comme sa ?!?!? Bon bin je suis reviendu !!! Zut il y a plus personne c'est tristeuhh le forum est mourru !! ouinnn | |
|
| |
Alia Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 574 Age : 29 Personnalité : euh...et bah... :) A l'ouest... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Désolé, mais je risque de ne plus beaucoup passer Ven 27 Oct - 22:56 | |
| Lol ! Ben Re ! | |
|
| |
Coeur d'encre Sponsort
| Sujet: Re: Désolé, mais je risque de ne plus beaucoup passer Sam 28 Oct - 1:26 | |
| | |
|
| |
guilaad V.I.P
| Sujet: Re: Désolé, mais je risque de ne plus beaucoup passer Sam 28 Oct - 2:54 | |
| RER powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Nombre de messages : 929 Age : 31 Personnalité : vexé,désu,triste Emploi : j'ai était asistante animation une semaine pendant mes vacanses,merci a toi fred. Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Désolé, mais je risque de ne plus beaucoup passer Sam 28 Oct - 19:45 | |
| | |
|
| |
Coeur d'encre Sponsort
| Sujet: Re: Désolé, mais je risque de ne plus beaucoup passer Sam 28 Oct - 21:01 | |
| ^^ squatteuse ! Guil' t'abuse trop ! C'est mon délire ^^ lol je déc' mais tu sais ce que c'est au moins ? (rer) TER aussi ^^ mais ca veut dire une phrase faite par les willyiennes ! | |
|
| |
guilaad V.I.P
| Sujet: Re: Désolé, mais je risque de ne plus beaucoup passer Dim 29 Oct - 17:19 | |
| yep yep tu me prend pour qui là ?? Je connais moi je connais la secte ausi ^^ Sale Willyienne (oups je le suis aussi >.< ^^)
Oué vive les willyiennes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Désolé, mais je risque de ne plus beaucoup passer Dim 29 Oct - 19:01 | |
| déso pour le squat en question, mais le forum a beaucoup changé, non ? | |
|
| |
beauté Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 583 Age : 29 Personnalité : alors je cherche ou je suis et je revien tout de suite Emploi : collégienne Loisirs : Cheval, musique et ..être follle!!!!!!! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Désolé, mais je risque de ne plus beaucoup passer Dim 29 Oct - 21:12 | |
| Dit Caïanne c'est quoi l'adresse de ton 2ème forum? | |
|
| |
Arwën Webmaster
Nombre de messages : 1301 Age : 39 Personnalité : Toujours Hors sujet ! ^^ Emploi : Vétérinaire équin Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Désolé, mais je risque de ne plus beaucoup passer Lun 30 Oct - 3:58 | |
| Ouuaaaazzzaaa ! Vive les Willyiennes !!!! Je t'en mettrai bien une moi ! On s'insulte pas entre Willyiennes ! Mmmhhh l'autre forum ne vous intéressera pas du tout à mon avis...Audrey le connais de mésaventure... C'est néo. Il y avait aussi Friend Horse ^^ Mais euh oui le forum a bougé depuis. | |
|
| |
guilaad V.I.P
| Sujet: Re: Désolé, mais je risque de ne plus beaucoup passer Lun 30 Oct - 16:17 | |
| OUIIII NéOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Je t'aime Néo !!! ouiiiiiii Néooooooooo chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: Désolé, mais je risque de ne plus beaucoup passer Lun 30 Oct - 17:33 | |
| Oui ,en parlant de néo, mésaventureuh, au fete re question, vous connaissez pas un tchat ou un forum ou site, de poesie ou on parle de poesie que l'on fait entre nous ? | |
|
| |
guilaad V.I.P
| Sujet: Re: Désolé, mais je risque de ne plus beaucoup passer Lun 30 Oct - 18:14 | |
| | |
|
| |
Arwën Webmaster
Nombre de messages : 1301 Age : 39 Personnalité : Toujours Hors sujet ! ^^ Emploi : Vétérinaire équin Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Désolé, mais je risque de ne plus beaucoup passer Lun 30 Oct - 18:27 | |
| Mmmhhh nan. All'te veux ! Et moi je t'aime ^^ | |
|
| |
guilaad V.I.P
| Sujet: Re: Désolé, mais je risque de ne plus beaucoup passer Lun 30 Oct - 18:41 | |
| Moi aussi ! Et Alassëe veut bien Allen mdr ^^ Après tout... | |
|
| |
Arwën Webmaster
| Sujet: Re: Désolé, mais je risque de ne plus beaucoup passer Lun 30 Oct - 19:07 | |
| euh...vu tout les trucs qu'ils ont put faire encore heureux ! | |
|
| |
guilaad V.I.P
| Sujet: Re: Désolé, mais je risque de ne plus beaucoup passer Lun 30 Oct - 21:37 | |
| | |
|
| |
rastya116 Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 325 Age : 29 Personnalité : tien ba cher pas moi Emploi : collegienne Loisirs : EQUITATION Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Désolé, mais je risque de ne plus beaucoup passer Lun 27 Nov - 15:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désolé, mais je risque de ne plus beaucoup passer | |
| |
|
| |
| Désolé, mais je risque de ne plus beaucoup passer | |
|