Alia Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 574 Age : 29 Personnalité : euh...et bah... :) A l'ouest... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Merci de répondre au message qui vous sont envoyés ! Mar 11 Juil - 16:40 | |
| Ca ferait un peu bizarre ça fait euh ...assez lontemps que je suis inscrite mais si tu t'ennuies je veux bien que tu me l'envoie stp. | |
|
Exquise Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 542 Age : 42 Personnalité : assez gentille, peu s'énerver très vite lol Loisirs : m'amuser avec vous et bien d'autres choses encore Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Merci de répondre au message qui vous sont envoyés ! Mar 11 Juil - 16:48 | |
| c'est bon Alia, tu l'as eu ton mess de bienvenu ! | |
|
Alia Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 574 Age : 29 Personnalité : euh...et bah... :) A l'ouest... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Merci de répondre au message qui vous sont envoyés ! Mar 11 Juil - 16:53 | |
| C'est très gentil ! :dent: | |
|
Exquise Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 542 Age : 42 Personnalité : assez gentille, peu s'énerver très vite lol Loisirs : m'amuser avec vous et bien d'autres choses encore Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Merci de répondre au message qui vous sont envoyés ! Mar 11 Juil - 16:55 | |
| | |
|
guilaad V.I.P
Nombre de messages : 898 Age : 32 Personnalité : En plein oblivion, avec mes amis Emploi : Emmerdeuse pro !! Loisirs : équitation dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Merci de répondre au message qui vous sont envoyés ! Mer 12 Juil - 20:43 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci de répondre au message qui vous sont envoyés ! | |
| |
|