| et toi t'es qui ???????test pour que je voie a ki je cose | |
|
+9Coco-Jambon guilaad Calvaro Alia baby_horse91 hillarydu62 Arwën beauté burruntzi goori 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
burruntzi goori
Nombre de messages : 52 Age : 31 Loisirs : athletisme Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: et toi t'es qui ???????test pour que je voie a ki je cose Mar 6 Juin - 1:30 | |
| ton pseudo : ton age : ta date de naissance: pays : tu as un accent ??: si oui lequel: tu aime : tu deteste : tu es fan de : ton chanteur préférée : ton film/série préféré : ton livre préféré : ton acteur/actrice préférée : __________________________________________________________ alors moi ça donne ça : ton pseudo : burruntzi goori ton age : 13 ta date de naissance:25/03/1993 pays :france tu as un accent ??: oui si oui lequel: bourbonnais tu aime : l'athletisme -lulu-océ-lora-ju et louis le sport band of brother tu deteste : le et ma prof d'eps tu es fan de : band of brother ton chanteur préférée : indochine /sangria gratuite ton film/série préféré : band of brother ton livre préféré : j'avais 2 camarades / mon ami frederick / un sac de bille ton acteur/actrice préférée : ross mccall alors vous c'est quoi ????????????????? | |
|
| |
beauté Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 583 Age : 29 Personnalité : alors je cherche ou je suis et je revien tout de suite Emploi : collégienne Loisirs : Cheval, musique et ..être follle!!!!!!! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: et toi t'es qui ???????test pour que je voie a ki je cose Mar 6 Juin - 22:57 | |
| beauté 11 ans 29/11/1994 france picard Les chevaux la musique La viande de cheval la guerre le colège mes fans ? ? Spirit Grand Galop ? | |
|
| |
Arwën Webmaster
Nombre de messages : 1301 Age : 39 Personnalité : Toujours Hors sujet ! ^^ Emploi : Vétérinaire équin Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: et toi t'es qui ???????test pour que je voie a ki je cose Mer 7 Juin - 1:48 | |
| beauté dit moi vite ou t'habite !!!!!! ton pseudo : Débie ton age : 22 ans ta date de naissance: * va lire mon profil pays : france tu as un accent ??: si oui lequel: aucun tu aime : Débie faire la folle et ce forum tu deteste : qu'on m'embete avec les garcons tu es fan de : pas a ton avis !!!! mdr toujours Débie ton chanteur préférée : moi non je rigole ton film/série préféré :L'étalon noir avec le gosse qui est sur une ile deserte mais qui change d'habit tous les jours ! ton livre préféré : Artémis Fowl ou Spy Hight ou Peggy Sue ou Les orphelins de Baudelaire ( en gros les livres pour ados et non pour adultes :mdr: sa c'est moi! ) ton acteur/actrice préférée : | |
|
| |
hillarydu62
| Sujet: Re: et toi t'es qui ???????test pour que je voie a ki je cose Mer 7 Juin - 15:31 | |
| ton pseudo :hillarydu62 ton age :16 ans ta date de naissance:5/12/89 pays :france tu as un accent ??: si oui lequel:oui j'ai un accent je parle patois patois du nord ^^ tu aime : le chocolat, les chevaux(hillary plus pariculierement), les pizza, les ravioli, les pate carbonarra, de la carbonade , des frite , de la biere^^ tu deteste :^lezs arraignée et les filles qui disent qu'elles st trop grosse alors qu'elle font 40 k grrr tu es fan de : marcel et son orchestre et as de trefle (je ss sur vs connaissez pas il y a personne qui connait^^) ton chanteur préférée : joe dassin ptdr (mes parents l'ont éduqué comme ca si je peux rien) ton film/série préféré :la tour monparnasse infernal ton livre préféré :les enfants de la terre(une sorte de guérisseuse qui vi a la préhistoire, différence entre l'homo sapien et l'homme de neendertal si je me souvien bien), gallica et gaélia( c des plusieurs tome dc vs trouverez pas en nom comme ca c'est du fantastic ton acteur/actrice préférée :dany boon | |
|
| |
Nombre de messages : 583 Age : 29 Personnalité : alors je cherche ou je suis et je revien tout de suite Emploi : collégienne Loisirs : Cheval, musique et ..être follle!!!!!!! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: et toi t'es qui ???????test pour que je voie a ki je cose Mer 7 Juin - 17:26 | |
| Débie j'habite dans la somme dans un petit village nommé Beauquesne prés de Amien. Et toi??? | |
|
| |
Arwën Webmaster
Nombre de messages : 1301 Age : 39 Personnalité : Toujours Hors sujet ! ^^ Emploi : Vétérinaire équin Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: et toi t'es qui ???????test pour que je voie a ki je cose Mer 7 Juin - 17:27 | |
| près de Amiens !?! Cette été ma fille y va chez ses grand parents ! | |
|
| |
| Sujet: Re: et toi t'es qui ???????test pour que je voie a ki je cose Mer 7 Juin - 17:28 | |
| ha bon!!! Ben moi j'ai mes grand parent qui y habite!! :dent: | |
|
| |
Arwën Webmaster
| Sujet: Re: et toi t'es qui ???????test pour que je voie a ki je cose Mer 7 Juin - 17:30 | |
| Ils habit a Saint fusien | |
|
| |
| Sujet: Re: et toi t'es qui ???????test pour que je voie a ki je cose Mer 7 Juin - 17:32 | |
| non prés de l'église saint germain dans un apart' juste a coté | |
|
| |
Arwën Webmaster
| Sujet: Re: et toi t'es qui ???????test pour que je voie a ki je cose Mer 7 Juin - 17:37 | |
| | |
|
| |
burruntzi goori
Nombre de messages : 52 Age : 31 Loisirs : athletisme Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: et toi t'es qui ???????test pour que je voie a ki je cose Sam 10 Juin - 0:56 | |
| | |
|
| |
Arwën Webmaster
| Sujet: Re: et toi t'es qui ???????test pour que je voie a ki je cose Sam 10 Juin - 2:19 | |
| | |
|
| |
baby_horse91
Nombre de messages : 7 Age : 33 Personnalité : entre deux mondes... Emploi : Collègienne Loisirs : l'équitation !!!! Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: et toi t'es qui ???????test pour que je voie a ki je cose Dim 11 Juin - 15:41 | |
| ton pseudo : baby_horse91 ton age : 15ans ta date de naissance: 2/6/91 pays : france tu as un accent ??: si oui lequel: oui l'accen Cauchois !! lol tu aime : les chevaux ! tu deteste : les hippophage, la guerre et la cigarette tu es fan de : Rodrigo pessoa ton chanteur préférée : black eyes paces ton film/série préféré : desepereted housewifes (oulala l'ortho !! lol) ton livre préféré : Eragon ton acteur/actrice préférée : .......... y'en a pas........ | |
|
| |
Alia Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 574 Age : 29 Personnalité : euh...et bah... :) A l'ouest... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: et toi t'es qui ???????test pour que je voie a ki je cose Dim 11 Juin - 15:46 | |
| ton pseudo : Alia ton age : 11 ans ta date de naissance: 28/01/95 pays : France tu as un accent ??: si oui lequel: Non... tu aime : Le maroc, les chevaux, les chats, les perroquets... tu deteste : la guerre, la drogue, les animaux maltraités. tu es fan de : / ton chanteur préférée : Green Day ton film/série préféré : Phénomène Raven ton livre préféré : Vacance Mortelle | |
|
| |
Arwën Webmaster
| Sujet: Re: et toi t'es qui ???????test pour que je voie a ki je cose Dim 11 Juin - 20:17 | |
| ouuuazah | |
|
| |
Nombre de messages : 574 Age : 29 Personnalité : euh...et bah... :) A l'ouest... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: et toi t'es qui ???????test pour que je voie a ki je cose Dim 11 Juin - 20:26 | |
| Ca va bien Débie ? | |
|
| |
Arwën Webmaster
| Sujet: Re: et toi t'es qui ???????test pour que je voie a ki je cose Dim 11 Juin - 20:33 | |
| ba du tout j'ai besion d'aide et d'urgence :pleurs: | |
|
| |
| Sujet: Re: et toi t'es qui ???????test pour que je voie a ki je cose Dim 11 Juin - 20:35 | |
| | |
|
| |
Arwën Webmaster
| Sujet: Re: et toi t'es qui ???????test pour que je voie a ki je cose Dim 11 Juin - 20:36 | |
| bon n°1 chercher un ou une aide-admin | |
|
| |
| Sujet: Re: et toi t'es qui ???????test pour que je voie a ki je cose Dim 11 Juin - 20:37 | |
| Y a personne de connecter ! | |
|
| |
Arwën Webmaster
| Sujet: Re: et toi t'es qui ???????test pour que je voie a ki je cose Dim 11 Juin - 20:39 | |
| Grrrrrrr Exquise pourquoi faut -il que ton ordi te lanche quand on va partir en vacances ! | |
|
| |
| Sujet: Re: et toi t'es qui ???????test pour que je voie a ki je cose Dim 11 Juin - 20:41 | |
| euh...je supprime pfff equideo alors ! ou pas ? | |
|
| |
Arwën Webmaster
| Sujet: Re: et toi t'es qui ???????test pour que je voie a ki je cose Dim 11 Juin - 20:43 | |
| ou sa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: et toi t'es qui ???????test pour que je voie a ki je cose Dim 11 Juin - 20:43 | |
| | |
|
| |
Arwën Webmaster
| Sujet: Re: et toi t'es qui ???????test pour que je voie a ki je cose Dim 11 Juin - 20:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: et toi t'es qui ???????test pour que je voie a ki je cose Dim 11 Juin - 20:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: et toi t'es qui ???????test pour que je voie a ki je cose Dim 11 Juin - 20:45 | |
| Débie est voyante, ce serait peut-être bien de le supprimer non ? | |
|
| |
Arwën Webmaster
| Sujet: Re: et toi t'es qui ???????test pour que je voie a ki je cose Dim 11 Juin - 20:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: et toi t'es qui ???????test pour que je voie a ki je cose Jeu 15 Juin - 22:28 | |
| - Opale a écrit:
- bon n°1 chercher un ou une aide-admin
moi je veut bien | |
|
| |
Calvaro
| Sujet: Re: et toi t'es qui ???????test pour que je voie a ki je cose Jeu 15 Juin - 22:37 | |
| salut ! ton pseudo : calvaro ton age : 13 ans ta date de naissance: 05/04/1993 pays : France tu as un accent ??: si oui lequel: celui du sud ... mais pas marseillé tu aime : le métal tu deteste : pas mal de chose ... tu es fan de : Calvaro V ton chanteur préférée : System Of A Down (groupe de métal) ton film/série préféré : les frères Scoot ton livre préféré : beaucoup ton acteur/actrice préférée : personne voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et toi t'es qui ???????test pour que je voie a ki je cose | |
| |
|
| |
| et toi t'es qui ???????test pour que je voie a ki je cose | |
|