ton pseudo : Patapoone ici, Ninepy normalement
ton age : 17 -1mois lol
ta date de naissance: 16.08.1989
pays : Sur papiers en France, sinon dans mon univers
tu as un accent ??: si oui lequel: quand j'ai bu je retrouve mon accent du sud, quand je suis dans mon état normal aucun
tu aime : Dossian, Gironde, Dossian, Dossian, la voltige cosaque, Dossian, monter en liberté, Dossian, Dossian, la haute école, Dossian, l'éducation d'un cheval, le cross, le Cso, le dressage, Dossia, Dossian, quand l'eau de la douche passe du tiede au glacé, manger une tomate juste cueillie avec du sel, les blinis a la tapenade, faire la planche jusqu'a etre a la limite de m'endormir a des km des cotes, la photographie, le dessin, rever ... ... Dossian Dossian Dossian ... et plein de choses
tu deteste : qu'on me juge
tu es fan de : des Hasta Luego, des Fils du vent, de Micher Robert, de Nicolas Touzain, de Dossian, et de moi mdrr
ton chanteur préférée : oula ... je dirait le groupe The birthday massacre, ou Nirvana.
ton film/série préféré : serie ... sex and the city, grese anatomy je regarde pas trop la télé en fait donc j'ai pas de serie culte. film ... j'adore les films kitch et paranormaux, mais pas de préféré, sinon j'ai bien aimé seabiscuit
ton livre préféré : Native Dance, Hero of a Golden age (version anglaise)
ton acteur/actrice préférée : Jonny Dep, Emmanuelle Beart