| On a besoin de vous pour s'améliorer | |
|
|
Comment trouvez-vous les admins | Pas assez présentes, elle ne sont jamais là | | 8% | [ 2 ] | Ouai, quand elles veulent, elles peuvent êtres sympa | | 16% | [ 4 ] | Assez présentes a mon goût, elles sont abordables | | 4% | [ 1 ] | A l'écoute des membres, elles résolvent mes problèmes | | 8% | [ 2 ] | Elles son gentilles et déconne avec nous (mais savent être sérieuse quand il le faut) | | 64% | [ 16 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Exquise Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 542 Age : 42 Personnalité : assez gentille, peu s'énerver très vite lol Loisirs : m'amuser avec vous et bien d'autres choses encore Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: On a besoin de vous pour s'améliorer Dim 18 Juin - 2:24 | |
| Venez voter s'il vous plait, car nous avons besoins de votre avis. Si vous avez d'autres remarque, ne vous gênez pas, inscrivez-les ici (positive ou négative, on accepte tout, ne vous en faites pas, dites seulement ce que vous pensez) | |
|
| |
beauté Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 583 Age : 29 Personnalité : alors je cherche ou je suis et je revien tout de suite Emploi : collégienne Loisirs : Cheval, musique et ..être follle!!!!!!! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: On a besoin de vous pour s'améliorer Dim 18 Juin - 2:25 | |
| elle décone surtout | |
|
| |
Zdac
Nombre de messages : 42 Personnalité : Sur Zdacouille au Grand Galop Emploi : Maitre Zen !! ^^ Loisirs : Equitation Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: On a besoin de vous pour s'améliorer Dim 18 Juin - 3:20 | |
| Changez rien les filleuh !! | |
|
| |
paolina Developpeur
Nombre de messages : 165 Age : 30 Emploi : collegienne Loisirs : grs ,équitation ,faire des trucs sur mon ordi ,natation ,tennis Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: On a besoin de vous pour s'améliorer Lun 26 Juin - 16:01 | |
| | |
|
| |
guilaad V.I.P
Nombre de messages : 898 Age : 32 Personnalité : En plein oblivion, avec mes amis Emploi : Emmerdeuse pro !! Loisirs : équitation dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| |
| |
Alia Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 574 Age : 29 Personnalité : euh...et bah... :) A l'ouest... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: On a besoin de vous pour s'améliorer Lun 26 Juin - 20:15 | |
| Changez pas ou sinon je pars du forum à tout JAMAIS ! | |
|
| |
dadoune13
Nombre de messages : 80 Age : 33 Personnalité : folle, joyeuse, folle et encore plus folle ! Emploi : lycéenne a Cezanne !!! en option art ^^ Loisirs : équitation, peinture, internet, surf (de neige), voile, et équit', équit' équit' ! Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: On a besoin de vous pour s'améliorer Sam 7 Oct - 17:26 | |
| continuons a déconner en coeur ! je trouve qu'aprés 5 minutes sur equideo graph X, ça fait plaisir de rigoler un peu ici | |
|
| |
Drago Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 896 Age : 28 Personnalité : Sympa avec les personnes que j'aime mais pour les autres... Emploi : Collègienne à plein temps Loisirs : Je love les frisons et les rocky moutain horse Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: On a besoin de vous pour s'améliorer Sam 7 Oct - 19:01 | |
| ouais ça va vous êtes sympa.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On a besoin de vous pour s'améliorer | |
| |
|
| |
| On a besoin de vous pour s'améliorer | |
|