| est-ce que vous suivez la coupe du monde ????????????? | |
|
+5beauté Arwën guilaad rastya116 burruntzi goori 9 participants |
est-ce que vous suivez la coupe du monde ????????????? | oui tous les match | | 22% | [ 2 ] | souvent je regarde les match | | 22% | [ 2 ] | quelquefois j'en regarde un | | 11% | [ 1 ] | seulement ceux de la france | | 22% | [ 2 ] | quand il n'y a rien dotre a la télé | | 0% | [ 0 ] | jamais | | 22% | [ 2 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
burruntzi goori
Nombre de messages : 52 Age : 31 Loisirs : athletisme Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: est-ce que vous suivez la coupe du monde ????????????? Sam 24 Juin - 3:56 | |
| voila alors est-ce que vous suivez la coupe du monde ?????????????
Moi oui et je suis a la fois pour la france et pour l'argentine
et vous ??????????
et vous trouvez sa comment ???????? | |
|
| |
rastya116 Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 325 Age : 29 Personnalité : tien ba cher pas moi Emploi : collegienne Loisirs : EQUITATION Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: est-ce que vous suivez la coupe du monde ????????????? Sam 24 Juin - 3:58 | |
| | |
|
| |
burruntzi goori
Nombre de messages : 52 Age : 31 Loisirs : athletisme Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: est-ce que vous suivez la coupe du monde ????????????? Sam 24 Juin - 4:00 | |
| okiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ta regarder le match d'aujourd'hui ???????????? | |
|
| |
guilaad V.I.P
Nombre de messages : 898 Age : 32 Personnalité : En plein oblivion, avec mes amis Emploi : Emmerdeuse pro !! Loisirs : équitation dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: est-ce que vous suivez la coupe du monde ????????????? Sam 24 Juin - 14:43 | |
| On a gagné deuxà zero ! !!! Même si l'arbitre a oublé de nous compté 1 point ! | |
|
| |
Nombre de messages : 325 Age : 29 Personnalité : tien ba cher pas moi Emploi : collegienne Loisirs : EQUITATION Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: est-ce que vous suivez la coupe du monde ????????????? Sam 24 Juin - 15:05 | |
| ouais c'est clair YOUOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUu :dent: :bravo: :claps: :bravo: :claps: :bravo: | |
|
| |
Arwën Webmaster
Nombre de messages : 1301 Age : 39 Personnalité : Toujours Hors sujet ! ^^ Emploi : Vétérinaire équin Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: est-ce que vous suivez la coupe du monde ????????????? Sam 24 Juin - 15:14 | |
| jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: est-ce que vous suivez la coupe du monde ????????????? Sam 24 Juin - 15:17 | |
| | |
|
| |
Arwën Webmaster
Nombre de messages : 1301 Age : 39 Personnalité : Toujours Hors sujet ! ^^ Emploi : Vétérinaire équin Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: est-ce que vous suivez la coupe du monde ????????????? Sam 24 Juin - 15:18 | |
| sa m'intéresse pas du tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: est-ce que vous suivez la coupe du monde ????????????? Sam 24 Juin - 15:20 | |
| | |
|
| |
beauté Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 583 Age : 29 Personnalité : alors je cherche ou je suis et je revien tout de suite Emploi : collégienne Loisirs : Cheval, musique et ..être follle!!!!!!! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: est-ce que vous suivez la coupe du monde ????????????? Dim 25 Juin - 17:21 | |
| jamais c'est vrai que de taper dans un ballon pour le mettre dans une "cage" je trouve pas ça intérressant | |
|
| |
guilaad V.I.P
Nombre de messages : 898 Age : 32 Personnalité : En plein oblivion, avec mes amis Emploi : Emmerdeuse pro !! Loisirs : équitation dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: est-ce que vous suivez la coupe du monde ????????????? Dim 25 Juin - 17:58 | |
| oué moi aussi mais mon pèreme raconte les match donc je suisobligée d'être au courant !!!! | |
|
| |
pav Developpeur
Nombre de messages : 221 Age : 33 Personnalité : Finistère Emploi : détourneuse de tropic professionnel Loisirs : équitation, lecture.... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: est-ce que vous suivez la coupe du monde ????????????? Lun 26 Juin - 2:58 | |
| Moi je n'avai sjamais regarder jusqu'à cette année Et j'admet que en fin de compte, c'est pas si mal que sa... mais faut vrément que je n'est rien à faire d'autres... Perso, jchui pr l'éspagne, mais j'ame bien aussi le brésil, et le portugual....Après la france j soutien parsque c'est mon pays quoi :dent: | |
|
| |
Patapoone Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 486 Age : 35 Personnalité : vexée et decue Emploi : BCPST-Véto a Joffre !! :D Loisirs : Vivre Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: est-ce que vous suivez la coupe du monde ????????????? Lun 26 Juin - 3:19 | |
| Moi je suis plutot L1, mais bon je fais une expetion pour le mondial, pis comme je suis supporter de l'OL, je peux voir comment vont les joueurs en dehors du club Sinon moi c'est Viva España y el Brazil !! | |
|
| |
paolina Developpeur
Nombre de messages : 165 Age : 30 Emploi : collegienne Loisirs : grs ,équitation ,faire des trucs sur mon ordi ,natation ,tennis Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: est-ce que vous suivez la coupe du monde ????????????? Lun 26 Juin - 16:03 | |
| JE SUIS EVIDAMENT POUR LA FRANCE L4ITALIE ET LE BRESIL (il sont trop fort !!!) | |
|
| |
Alia Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 574 Age : 29 Personnalité : euh...et bah... :) A l'ouest... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: est-ce que vous suivez la coupe du monde ????????????? Lun 26 Juin - 20:20 | |
| Je regarde presque tout les match ! ALLEZ LA FRANCE (même si ils sont pas hyper forts...lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est-ce que vous suivez la coupe du monde ????????????? | |
| |
|
| |
| est-ce que vous suivez la coupe du monde ????????????? | |
|