| Dans quel pays aimeriez vous passez vos vac ???????? | |
|
+10canelle000 Coco-Jambon melo241 beauté Alia paolina Patapoone guilaad pav burruntzi goori 14 participants |
Auteur | Message |
---|
burruntzi goori
Nombre de messages : 52 Age : 31 Loisirs : athletisme Date d'inscription : 05/06/2006
| |
| |
pav Developpeur
Nombre de messages : 221 Age : 33 Personnalité : Finistère Emploi : détourneuse de tropic professionnel Loisirs : équitation, lecture.... Date d'inscription : 19/06/2006
| |
| |
guilaad V.I.P
Nombre de messages : 898 Age : 32 Personnalité : En plein oblivion, avec mes amis Emploi : Emmerdeuse pro !! Loisirs : équitation dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Dans quel pays aimeriez vous passez vos vac ???????? Lun 26 Juin - 2:10 | |
| La chine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
pav Developpeur
Nombre de messages : 221 Age : 33 Personnalité : Finistère Emploi : détourneuse de tropic professionnel Loisirs : équitation, lecture.... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Dans quel pays aimeriez vous passez vos vac ???????? Lun 26 Juin - 2:12 | |
| ohhh je n'y avait pas pensser, c'est vrai que c'est super aussi, au niveau culture aussi... Mais sa tiendrait qu'à moi, j'irai un peut partout:lol!: :dent: | |
|
| |
Patapoone Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 486 Age : 35 Personnalité : vexée et decue Emploi : BCPST-Véto a Joffre !! :D Loisirs : Vivre Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Dans quel pays aimeriez vous passez vos vac ???????? Lun 26 Juin - 3:44 | |
| Au Texas ou en Arizona pour marquer le bétail, bosser au ranch et faire le grand rassemblement Mais en fait comme je compte pas rester vivre en France ben je ne sais pas trop ou passer des vacances ... J'aimerai pas mal la Russie aussi. ou le Canada aussi pk pas .... | |
|
| |
paolina Developpeur
Nombre de messages : 165 Age : 30 Emploi : collegienne Loisirs : grs ,équitation ,faire des trucs sur mon ordi ,natation ,tennis Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Dans quel pays aimeriez vous passez vos vac ???????? Lun 26 Juin - 16:00 | |
| moi je dirais ITALIE GRECE EGYPTE HAITI lol L4ARGENTINE avec ma MEILLEURE AMIE ....................... | |
|
| |
guilaad V.I.P
Nombre de messages : 898 Age : 32 Personnalité : En plein oblivion, avec mes amis Emploi : Emmerdeuse pro !! Loisirs : équitation dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Dans quel pays aimeriez vous passez vos vac ???????? Lun 26 Juin - 19:48 | |
| | |
|
| |
Alia Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 574 Age : 29 Personnalité : euh...et bah... :) A l'ouest... Date d'inscription : 26/04/2006
| |
| |
beauté Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 583 Age : 29 Personnalité : alors je cherche ou je suis et je revien tout de suite Emploi : collégienne Loisirs : Cheval, musique et ..être follle!!!!!!! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Dans quel pays aimeriez vous passez vos vac ???????? Mar 27 Juin - 18:31 | |
| | |
|
| |
guilaad V.I.P
| Sujet: Re: Dans quel pays aimeriez vous passez vos vac ???????? Mer 28 Juin - 14:19 | |
| AAAAAAAAAAAAA des folles du Maroc !!
en fait c'est génial le Maroc j'y suis déjà aller !! | |
|
| |
beauté Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 583 Age : 29 Personnalité : alors je cherche ou je suis et je revien tout de suite Emploi : collégienne Loisirs : Cheval, musique et ..être follle!!!!!!! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Dans quel pays aimeriez vous passez vos vac ???????? Mer 28 Juin - 14:37 | |
| moi aussi et j'ai adoré!! | |
|
| |
guilaad V.I.P
| Sujet: Re: Dans quel pays aimeriez vous passez vos vac ???????? Mer 28 Juin - 15:14 | |
| | |
|
| |
melo241 Developpeur
Nombre de messages : 298 Age : 31 Personnalité : Devine????? Loisirs : TOUT!!!!!mdr Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Dans quel pays aimeriez vous passez vos vac ???????? Sam 1 Juil - 1:42 | |
| | |
|
| |
Coco-Jambon
Nombre de messages : 46 Age : 33 Personnalité : Québec Emploi : Emploi d'été... pour réaliser mon rêve :D Loisirs : Équitation, arts de toutes sortes...etc Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Dans quel pays aimeriez vous passez vos vac ???????? Mar 18 Juil - 2:37 | |
| En polynésie francaise, sans aucuns doutes à bora-bora *bave* mais sa coute les yeux de la tête y aller | |
|
| |
canelle000
Nombre de messages : 5 Age : 35 Personnalité : timide, têtue Emploi : étudiante Loisirs : être avec mes chevaux Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Dans quel pays aimeriez vous passez vos vac ???????? Mar 18 Juil - 15:29 | |
| Au Tibet... c'est un rêve, mais je doute qu'il puisse se réaliser un jour! | |
|
| |
Angel56
Nombre de messages : 106 Age : 32 Personnalité : à l'écoute des autres, sympa et cool lol Emploi : collégienne Loisirs : équitation Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Dans quel pays aimeriez vous passez vos vac ???????? Mer 2 Aoû - 19:46 | |
| Guadeloupe!!!! | |
|
| |
Alia Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 574 Age : 29 Personnalité : euh...et bah... :) A l'ouest... Date d'inscription : 26/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 486 Age : 35 Personnalité : vexée et decue Emploi : BCPST-Véto a Joffre !! :D Loisirs : Vivre Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Dans quel pays aimeriez vous passez vos vac ???????? Ven 4 Aoû - 23:55 | |
| La chance du doit avoir un super bronzage mdr. Moi c'est une horreur, bronzage mode cavalier c'est déja pas top, mais en plus je bronze pas tant que ca ... le pire du pire a mon gout mdrrrr | |
|
| |
Coco-Jambon
Nombre de messages : 46 Age : 33 Personnalité : Québec Emploi : Emploi d'été... pour réaliser mon rêve :D Loisirs : Équitation, arts de toutes sortes...etc Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Dans quel pays aimeriez vous passez vos vac ???????? Mar 8 Aoû - 1:40 | |
| Moi j'suis bronzée en habitante XD J'ai ma trace de camisole dans le dos et de short aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans quel pays aimeriez vous passez vos vac ???????? Mar 8 Aoû - 2:45 | |
| | |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 70 Age : 34 Emploi : ...aucun Loisirs : Équitation, dessin, écriture Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Dans quel pays aimeriez vous passez vos vac ???????? Mar 8 Aoû - 22:19 | |
| moi um...en chine, en égypte, en france au texas ...sinon je crois que c'est tout là. | |
|
| |
Coco-Jambon
| Sujet: Re: Dans quel pays aimeriez vous passez vos vac ???????? Jeu 10 Aoû - 7:57 | |
| Moi j'aimerais bien aller au Montana Le pays des cowboys!! Ma mère est allée est elle dit que c'est comme dans les films les gens se promènent à cheval et parait ki a de beaux cowboys marlboro | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans quel pays aimeriez vous passez vos vac ???????? Jeu 10 Aoû - 23:53 | |
| C'est vrai le montana ... tu doit avoir l'impression de rever eveillé la bas tellement c'est beu | |
|
| |
Coco-Jambon
| Sujet: Re: Dans quel pays aimeriez vous passez vos vac ???????? Sam 12 Aoû - 8:02 | |
| Voui ^^ Quoique c'est magnifique par chez moi aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans quel pays aimeriez vous passez vos vac ???????? Dim 13 Aoû - 5:50 | |
| Y a tellemnt d'endroits magnifiques a vrai dire ... faudra pas s'installer, faudrait voyager tte sa vie ! | |
|
| |
Coco-Jambon
| |
| |
Drago Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 896 Age : 29 Personnalité : Sympa avec les personnes que j'aime mais pour les autres... Emploi : Collègienne à plein temps Loisirs : Je love les frisons et les rocky moutain horse Date d'inscription : 22/08/2006
| |
| |
rastya116 Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 325 Age : 29 Personnalité : tien ba cher pas moi Emploi : collegienne Loisirs : EQUITATION Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Dans quel pays aimeriez vous passez vos vac ???????? Lun 20 Nov - 1:51 | |
| moi che po mais de toute façon c'ezst passer | |
|
| |
melo241 Developpeur
Nombre de messages : 298 Age : 31 Personnalité : Devine????? Loisirs : TOUT!!!!!mdr Date d'inscription : 21/06/2006
| |
| |
rastya116 Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 325 Age : 29 Personnalité : tien ba cher pas moi Emploi : collegienne Loisirs : EQUITATION Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Dans quel pays aimeriez vous passez vos vac ???????? Lun 20 Nov - 14:45 | |
| oui je pense que c'est pas gratuit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans quel pays aimeriez vous passez vos vac ???????? | |
| |
|
| |
| Dans quel pays aimeriez vous passez vos vac ???????? | |
|