| Petit coup de gueule | |
|
+15Lorline New Earth rastya116 navobi melo241 roucoups guilaad Arwën beauté Coco-Jambon Patapoone Angel56 Twicks Alia Exquise 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beauté Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 583 Age : 29 Personnalité : alors je cherche ou je suis et je revien tout de suite Emploi : collégienne Loisirs : Cheval, musique et ..être follle!!!!!!! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Petit coup de gueule Mar 18 Juil - 0:09 | |
| Débie et sur les nerfs! J'ai été la première a le savoir! | |
|
| |
Coco-Jambon
Nombre de messages : 46 Age : 33 Personnalité : Québec Emploi : Emploi d'été... pour réaliser mon rêve :D Loisirs : Équitation, arts de toutes sortes...etc Date d'inscription : 08/06/2006
| |
| |
Nombre de messages : 583 Age : 29 Personnalité : alors je cherche ou je suis et je revien tout de suite Emploi : collégienne Loisirs : Cheval, musique et ..être follle!!!!!!! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Petit coup de gueule Mer 19 Juil - 2:38 | |
| oui calme toi coco-jambon moi j'ai rien dit en tout cas | |
|
| |
Coco-Jambon
Nombre de messages : 46 Age : 33 Personnalité : Québec Emploi : Emploi d'été... pour réaliser mon rêve :D Loisirs : Équitation, arts de toutes sortes...etc Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Petit coup de gueule Dim 23 Juil - 3:56 | |
| je suis calme | |
|
| |
Patapoone Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 486 Age : 35 Personnalité : vexée et decue Emploi : BCPST-Véto a Joffre !! :D Loisirs : Vivre Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Petit coup de gueule Dim 23 Juil - 20:37 | |
| *Garde son commentaire* //message inutile ... je sort// | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit coup de gueule Lun 24 Juil - 20:01 | |
| | |
|
| |
roucoups
| Sujet: Re: Petit coup de gueule Dim 30 Juil - 4:53 | |
| Bijour tout le monde^^ ouf ça fesait longtemps que je n'étais pas venue ici et je passe donc en coup de vent pour voir si "l'esprit" c'est amélioré. A mon grand regret je constate que non! Les admins prennne la mouche pour vraiment pas grand chose (et je ne parle pas de la fameuse affaire précitée^^), ils sont intolérant. Hormis Patapoone qui sort du lot et qui pends les chose avec humour. Je n'ai pas l'impression que vous lisez les messages que vous envoyez aux autres: ils sont secs et peuvent facilement blesser (rarement de marques de politesse), vous ne lisez même pas ce que les gens écrivent vous prennez la mouche en vous croyant agresser (pour celà il suffit d'aller lire le post du "tuto", à aucun moment je n'ai été blessante, je suis rester polie et je n'ai même pas accusé de "tricherie" il y a juste que l'inspiration était vraiment forte, pas de quoi en faire un fromage. c'est juste la réaction après que je n'ai pas DU TOUT appréciée et qui est à mon goût un flagrant manque de maturité). Puis je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas encore accepter cette histoire. Faire des conneries arrive à tout le monde et il faut vivre avec. Quand on tombe de cheval au montoir parce qu'on à mal sangler, on accepte que les gens autour se foute de sa gueulle pendant un long moment=> fallait être plus vigilant!
Bon, et à part ça? Comment allez-vous^^? | |
|
| |
Nombre de messages : 486 Age : 35 Personnalité : vexée et decue Emploi : BCPST-Véto a Joffre !! :D Loisirs : Vivre Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Petit coup de gueule Dim 30 Juil - 20:00 | |
| uuuuuhhh .... vivi ca va bien et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit coup de gueule Dim 30 Juil - 20:13 | |
| | |
|
| |
Coco-Jambon
| Sujet: Re: Petit coup de gueule Lun 31 Juil - 8:19 | |
| mdr le changement de sujet | |
|
| |
Alia Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 574 Age : 29 Personnalité : euh...et bah... :) A l'ouest... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Petit coup de gueule Mer 2 Aoû - 18:34 | |
| Me revoilà ! *bon d'accord, je sors !* | |
|
| |
roucoups
| Sujet: Re: Petit coup de gueule Ven 11 Aoû - 9:23 | |
| Tout en douceur n'est-ce pas le changement | |
|
| |
guilaad V.I.P
Nombre de messages : 898 Age : 32 Personnalité : En plein oblivion, avec mes amis Emploi : Emmerdeuse pro !! Loisirs : équitation dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Petit coup de gueule Ven 11 Aoû - 16:49 | |
| ouolaa il s'en passe des choses quand ne suis pas la >.< !!! | |
|
| |
Arwën Webmaster
Nombre de messages : 1301 Age : 39 Personnalité : Toujours Hors sujet ! ^^ Emploi : Vétérinaire équin Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Petit coup de gueule Ven 11 Aoû - 22:36 | |
| bon c'est génial.T'as dis tout ce que tu avais a dire roucoups ?oui ? j'espère parce que je trouve sa un peu long.Moi (je suis peu etre pas a ton niveau d'intelligence mais..) je comprend pas le rapport avec le "fameux" sujet et quand tu sais pas préparer ton cheval !Personne ne s'est moqué ! Bref. Et l'esprit ? C'est quoi ca ?Quand a Patapoone elle sort du lot parce que elle ne se colle pas le sale boulot ! Elle est là juste pour l'info, l'aide ...etc.Et puis si ce forum ne te plaie pas ce n'est pas un souci mais c'est pas une raison pour dire aux autres que le forum est nul. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit coup de gueule Sam 12 Aoû - 5:09 | |
| ... nan rien finalement ... quoi que si ... si on reglait ca par mp plutot que de transformer le "petit coup de gueule" en "troisieme guerre atomique" ? | |
|
| |
Coco-Jambon
| Sujet: Re: Petit coup de gueule Sam 12 Aoû - 8:00 | |
| - Patapoone a écrit:
- ... nan rien finalement ...
quoi que si ...
si on reglait ca par mp plutot que de transformer le "petit coup de gueule" en "troisieme guerre atomique" ? Moui bonne idée -_-' | |
|
| |
Arwën Webmaster
Nombre de messages : 1301 Age : 39 Personnalité : Toujours Hors sujet ! ^^ Emploi : Vétérinaire équin Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Petit coup de gueule Sam 12 Aoû - 15:38 | |
| | |
|
| |
guilaad V.I.P
Nombre de messages : 898 Age : 32 Personnalité : En plein oblivion, avec mes amis Emploi : Emmerdeuse pro !! Loisirs : équitation dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Petit coup de gueule Sam 12 Aoû - 16:41 | |
| Ah mon dieu, je suis irradie par les ondes atomiques >.< ! Pourquoi vous vous enguelle ? je pige rien >.< !!!
Bon ok je sors ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit coup de gueule Dim 13 Aoû - 5:53 | |
| guilaad ... tu vois la te,sion juste avant les gros orages ou les tempetes ? que t'as l'impression que tu te fais etouffer par l'air ? et quand l'orage pete un bon coup ca casse les noeud de l'air et tout ce detend ...
ben la il faudrait que ca eclate un bon coup lol | |
|
| |
guilaad V.I.P
| Sujet: Re: Petit coup de gueule Dim 13 Aoû - 19:35 | |
| Bin sure tu a toujours raison Pata genial ! | |
|
| |
roucoups
| Sujet: Re: Petit coup de gueule Ven 25 Aoû - 15:40 | |
| ça s'appelle une "métaphore" et on apprends ça en deuxième secondaire (dans le système belge) Puis désolée d'écrire de longue tirade, ce n'est pas parce que je suis méga intelligente mais parce que je veux être bien comprise (ça marche pas des masses apparement ) Je ne tiens pas a déclarer une guerre mais je pointais du doigts certains points a améliorer. Mais si tu tiens as prendre la mouche je suis a ta disposition par mp | |
|
| |
Arwën Webmaster
| Sujet: Re: Petit coup de gueule Ven 25 Aoû - 17:08 | |
| | |
|
| |
guilaad V.I.P
| Sujet: Re: Petit coup de gueule Ven 25 Aoû - 17:15 | |
| A moi peut être : Pata --> Génial métaphore ?? C'est sa ? | |
|
| |
roucoups
| Sujet: Re: Petit coup de gueule Lun 28 Aoû - 7:59 | |
| - guilaad a écrit:
- A moi peut être : Pata --> Génial métaphore ?? C'est sa ?
Meuuuuuh non voyons , je parlais de ma comparaison entre "le fameux sujet" et la chute de cheval MDR Débie, il n'y a qu'a toi que je m'adrese quand je fais de longue tirade | |
|
| |
guilaad V.I.P
| Sujet: Re: Petit coup de gueule Lun 28 Aoû - 14:41 | |
| Ahhh bon moi je pigé rien !! ^^ (heureusement que tu n'as pas fait une longue tirade ou je me serais suicidée parce que j'aurais rien pigé lol) | |
|
| |
Drago Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 896 Age : 28 Personnalité : Sympa avec les personnes que j'aime mais pour les autres... Emploi : Collègienne à plein temps Loisirs : Je love les frisons et les rocky moutain horse Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Petit coup de gueule Lun 28 Aoû - 15:13 | |
| | |
|
| |
Arwën Webmaster
| Sujet: Re: Petit coup de gueule Mar 29 Aoû - 21:24 | |
| C'est bien gentil les longues tirades mais....pas les métaphores moi j'ai abandonné depuis longtemps "les mots que les gens normaux ne comprenne pas " moi je tape dans le "direct" sauf si on me demande de la philo. | |
|
| |
Nombre de messages : 896 Age : 28 Personnalité : Sympa avec les personnes que j'aime mais pour les autres... Emploi : Collègienne à plein temps Loisirs : Je love les frisons et les rocky moutain horse Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Petit coup de gueule Jeu 31 Aoû - 0:30 | |
| je compends toujours pas | |
|
| |
guilaad V.I.P
| Sujet: Re: Petit coup de gueule Jeu 31 Aoû - 14:01 | |
| Je crois qu'il y a une bonne nouvelle mp57 c'est qu'on a pas à comprendre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit coup de gueule Jeu 31 Aoû - 14:07 | |
| ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit coup de gueule | |
| |
|
| |
| Petit coup de gueule | |
|