| Petit coup de gueule | |
|
+15Lorline New Earth rastya116 navobi melo241 roucoups guilaad Arwën beauté Coco-Jambon Patapoone Angel56 Twicks Alia Exquise 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roucoups
| Sujet: Re: Petit coup de gueule Mar 12 Sep - 7:48 | |
| - Débie a écrit:
- C'est bien gentil les longues tirades mais....pas les métaphores moi j'ai abandonné depuis longtemps "les mots que les gens normaux ne comprenne pas "
Bin en gros la métaphore, c'est une comparaison sauf qu'on ne dis pas le "comme" Genre=> "l'océan de tes yeux" = "tes yeux sont comme des océans" (bref ils sont bleus et on se noye dedans XD) Je fais quand même remarquer que tu en fasi une dans ta phrase ("les mots que les gens normaux ne comprennent pas") alors c'est pas si compliquer | |
|
| |
Drago Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 896 Age : 28 Personnalité : Sympa avec les personnes que j'aime mais pour les autres... Emploi : Collègienne à plein temps Loisirs : Je love les frisons et les rocky moutain horse Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Petit coup de gueule Mar 12 Sep - 17:44 | |
| c moi ou tu es hors sujet?????!!!! | |
|
| |
Alia Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 574 Age : 29 Personnalité : euh...et bah... :) A l'ouest... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Petit coup de gueule Mer 13 Sep - 23:27 | |
| Dites mp57 et kito => Evitez de faire votre petite discussion sur ce topic surtout que c'est une affaire assez compliqué donc évitez le flood merci ^^ Pour s'y remmettre au clair j'ai supprimer vos messages. | |
|
| |
Nombre de messages : 896 Age : 28 Personnalité : Sympa avec les personnes que j'aime mais pour les autres... Emploi : Collègienne à plein temps Loisirs : Je love les frisons et les rocky moutain horse Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Petit coup de gueule Sam 16 Sep - 23:40 | |
| dsl j'ai faillit à ma tâche en temps que aide-modo :♣: c pas bien du tout la prochaine fois je la bouclerais promis!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 574 Age : 29 Personnalité : euh...et bah... :) A l'ouest... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Petit coup de gueule Dim 17 Sep - 0:20 | |
| | |
|
| |
Arwën Webmaster
Nombre de messages : 1301 Age : 39 Personnalité : Toujours Hors sujet ! ^^ Emploi : Vétérinaire équin Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Petit coup de gueule Dim 17 Sep - 16:23 | |
| - roucoups a écrit:
- Débie a écrit:
- C'est bien gentil les longues tirades mais....pas les métaphores moi j'ai abandonné depuis longtemps "les mots que les gens normaux ne comprenne pas "
Bin en gros la métaphore, c'est une comparaison sauf qu'on ne dis pas le "comme" Genre=> "l'océan de tes yeux" = "tes yeux sont comme des océans" (bref ils sont bleus et on se noye dedans XD) Je fais quand même remarquer que tu en fasi une dans ta phrase ("les mots que les gens normaux ne comprennent pas") alors c'est pas si compliquer Débie contre attaque ! Ouais mais je m'en rend pas compte ! Je parle souvent sans réfléchir ! J'en ai une autre sinon. "La flaque de velour s'étendit a mes pieds = en gros je saigne bocoup et je devrais plutot me diriger a l'hospital ! (Merci Guilaad ! ) Sinon Alia je me charge de Kit' ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit coup de gueule Dim 17 Sep - 16:37 | |
| | |
|
| |
guilaad V.I.P
Nombre de messages : 898 Age : 32 Personnalité : En plein oblivion, avec mes amis Emploi : Emmerdeuse pro !! Loisirs : équitation dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Petit coup de gueule Dim 17 Sep - 17:21 | |
| | |
|
| |
Coeur d'encre Sponsort
Nombre de messages : 266 Age : 40 Personnalité : Sensible,bornée,active Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Petit coup de gueule Dim 17 Sep - 18:02 | |
| Un peu sanglante ! | |
|
| |
guilaad V.I.P
Nombre de messages : 898 Age : 32 Personnalité : En plein oblivion, avec mes amis Emploi : Emmerdeuse pro !! Loisirs : équitation dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Petit coup de gueule Dim 17 Sep - 18:25 | |
| OUé mais c'est comme sa... | |
|
| |
Coeur d'encre Sponsort
Nombre de messages : 266 Age : 40 Personnalité : Sensible,bornée,active Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Petit coup de gueule Dim 17 Sep - 19:46 | |
| Tu peux donc pas t'en empécher ?!? Pk faut il que le sang coule toujours avec toi ?!? | |
|
| |
guilaad V.I.P
| Sujet: Re: Petit coup de gueule Dim 17 Sep - 20:04 | |
| bin vouii Mais là fallait s'en doutait vu la tournure de la situation... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit coup de gueule Dim 17 Sep - 22:38 | |
| Alia ---> na je rigole mais la prochaine je ferai attention | |
|
| |
Coeur d'encre Sponsort
| Sujet: Re: Petit coup de gueule Dim 17 Sep - 22:50 | |
| Je reprend les choses en main ! | |
|
| |
beauté Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 583 Age : 29 Personnalité : alors je cherche ou je suis et je revien tout de suite Emploi : collégienne Loisirs : Cheval, musique et ..être follle!!!!!!! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Petit coup de gueule Dim 17 Sep - 23:23 | |
| bon me voici de retour!!!! Mon ordi déconner .. Désolé! :♣: | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit coup de gueule Lun 18 Sep - 1:01 | |
| pas grave mwa j'en été privée!! | |
|
| |
guilaad V.I.P
| Sujet: Re: Petit coup de gueule Lun 18 Sep - 23:04 | |
| Coucou Beauté !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit coup de gueule Lun 18 Sep - 23:08 | |
| | |
|
| |
beauté Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 583 Age : 29 Personnalité : alors je cherche ou je suis et je revien tout de suite Emploi : collégienne Loisirs : Cheval, musique et ..être follle!!!!!!! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Petit coup de gueule Mer 20 Sep - 15:17 | |
| coucou tout le monde c'est beaucoup plus simple!!! :fête:
Dîte qui fait la fête avec mouâ ce week end ^^
:fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: | |
|
| |
guilaad V.I.P
| Sujet: Re: Petit coup de gueule Mer 20 Sep - 18:16 | |
| Moi mais j'ai pas le temps entre le chval et les devoirs mdr !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit coup de gueule Mer 20 Sep - 18:18 | |
| mwa veux bien mais si c'est pour traverser toute la France... t'habites où??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit coup de gueule | |
| |
|
| |
| Petit coup de gueule | |
|